Subnautica vient d’arriver en Game Preview sur Xbox One avec un essai possible

«Encore plus de bulles !» , - 4 réaction(s)

subnautica-1.jpg

Si vous attendiez la version Xbox One de Subnautica, sachez qu’elle est disponible depuis aujourd’hui sur le marché dans la section Game Preview. Vous pouvez bien évidemment essayer le jeu dans un premier temps et l’acheter ensuite pour 19,99€.

A lire aussi Subnautica : le jeu de survie et d’exploration sous marine arrive sur Xbox One

Pour rappel, les jeux en Game Preview sont toujours en développement et il est possible que de nombreux bugs viennent entacher votre expérience. La date de sortie définitive n’a pas encore été annoncée.

Accueil > News

Subnautica

Subnautica
PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Unknown Worlds Entertainment

Développeur : Unknown Worlds Entertainment

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Steam

4 reactions

davspider

18 mai 2016 @ 22:20

Cool télécharger la nuit passée... les enfants sont ravis même si en anglais...

Arcasky

19 mai 2016 @ 12:13

Je fais pas mal de Game Preview, le soucis est que sur le long terme, on ne vois que très peu de jeux sortir de cette preview donc un peu marre de ça. Sinon ce jeu à l’air très bien mais j’attends les versions définitives maintenant :-)

avatar

Applemib

19 mai 2016 @ 14:28

Super jeu. J’ai fais que quelques minutes pour le moment en essai mais j’aime bien et je vais passer a la caisse je pense. Il était prévu que Ark sorte en officiel le mois prochain mais il y a encore un peu de travail de stabilisation même di depuis la dernière maj d’hier c’est beaucoup mieux. La nouvelle carte « the center » est vraiment top . On attend plus de serveur pour cette carte parce que les meilleures places sont déja prise ...

tryclo999

06 jui 2016 @ 18:04

Ce jeu est tout bonnement écxéllent ! Foncer le prendre ! Et même si il est en anglais, pour une fois c’est jouable, le craft étant facile a comprendre. C’est vraiment mon jeu du moment même s’il n’est pas encore totalement finit : Enfin du dépaysement, enfin un joli jeu AVEC un bon gameplay et enfin de la profondeur, dans tout les sens du tèrme ! :)