Batman Return to Arkham est officiel et daté avec un trailer

«Avec un gommage» , - 3 réaction(s)

batman-return-arkham.jpg

Nous avions eu quelques rumeurs les mois derniers sur la mise à disposition d’une version remastérisée des jeux Batman Arkham Asylum et Batman : Arkham City, Warner annonce aujourd’hui la sortie de la compilation Batman Return to Arkham pour le 29 juillet au prix de 49,99€ sur Xbox One et PS4.

Les remastérisations sont effectuées à l’aide l’Unreal Engine 4 par le studio Virtuos permettant la mise en place de graphismes améliorés et les modèles, les environnements, l’éclairage, les effets et les shaders mis à jour. A noter que ces versions comprennent tous les DLC correspondants.

Une bonne occasion de faire ou refaire les premières aventures de Batman Arkham sur votre nouvelle console !

Accueil > News

Batman Arkham Asylum

Batman Arkham Asylum

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 28/08/2009

Forum : Batman Arkham Asylum

3 reactions

avatar

Captain Fragger

18 mai 2016 @ 23:06

J’espère que microsoft fera un bon coup marketing en proposant batman arkham origins en game with gold 360, et donc retro compatible sur one. J’aurai plaisir à avoir la série arkham complete sur one. Trop frustrant d’avoir l’épisode final uniquement sur one.

avatar

SH4NE

18 mai 2016 @ 23:10

A ce prix ils auraient pu inclure Origins que je n’ai pas fait, ainsi qu’Arkham Knight…pas grave, ça se vendra quand même :-|

Yoshi 58

19 mai 2016 @ 09:29

Déjà joué et toujours frais sur old gen donc sans intérêt. Tant qu’il y’aura des gens qui feront l’apologie de la remasterisation, effectivement ça se vendra quand même...