Star Wars Battlefront : pas de campagne solo pour sortir en même temps que le film

«Dis-moi pas qu’c’est pas vrai ?» , - 16 réaction(s)

star-wars-battlefont-screen-3.jpg

Mais pourquoi Star Wars Battlefront n’a pas proposé de campagne solo ? Longtemps, les réponses étaient restées évasives ou bien carrément à l’ouest, comme Peter Moore qui disait que peu de gens jouaient vraiment en solo à ce « genre de jeu ». Mais une autre réponse nous arrive aujourd’hui, et elle vient de Patrick Soderlund, vice president des studios EA.

La réponse aux investisseurs est toute autre que celle apportée aux joueurs l’an dernier. Patrick Soderlund explique tout simplement à ses financiers que ne pas intégrer de mode solo à Star Wars Battlefront était une décision bien réfléchie.

Nous avons fait ce choix pour des contraintes de temps et pour être capables de sortir le jeu en même temps que le film afin d’obtenir le plus fort impact possible.

Il était évident que rater cette occasion en or aurait certainement eu des conséquences financières importantes. Mais EA ne semble pas vouloir répéter le même scénario avec Star Wars Battlefront 2, dont la sortie est elle aussi prévue en même temps que le prochain film, pour la fin d’année 2017.

Sommes nous satisfaits des notes à 75% [ndlr : sur Metacritic] ? Non. Est-ce quelque chose que nous allons rectifier à l’avenir ? Absolument.

A coup sûr, Star Wars Battlefront 2 sera l’une des grandes stars de l’E3 2017 !

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

Blondin

18 mai 2016 @ 14:52

En tout cas l’annonce d’une (possible ?) future campagne dans la suite est une très bonne nouvelle.

Perso je n’ai pas pris le premier tout simplement car il manquait un mode solo.

The old jinx

18 mai 2016 @ 15:03

PERSONNELLEMENT... J’ai commencé a joué sur la première xbox a halo 2... J’ai ensuite bcp joue sur 360 a gears ou bf bad compagnie et cod 4... Mais depuis la fin de gen et la one... Je ne trouve absolument plus mon compte dans le pvp... C’est peut etre a cause de mes 36 printemps.. Ou alors le fait que je trouve que les gens ont changé (rageux cheaters, culte au ratio, pas d intelligence de jeu en equipe, etc..)

Et donc pour moi les jeux only multi sont rédhibitoire.... Donc pas de BF...

jmabate

18 mai 2016 @ 15:21

pas de solo, pas de jeu ! SWBF n’est pas un mauvais jeu, mais le multi ne m’intéresse plus de puis longtemps ! c’est une expérience qui ne me manque plus et en ayant vue la partie de CoD BO hier soir sur retroxgen, cela n’est pas prêt de changer !

The old jinx

18 mai 2016 @ 15:36

Jmbate c’est tout le multi qui t intéresse plus ou juste le multi competitif ???

Car moi je fais clairement la distinction.. Le multi coopératif a bien plus de grace a mes yeux que le pvp

avatar

SH4NE

18 mai 2016 @ 15:39

Si c’est pour avoir un solo sans saveur non merci, je préfère un bon jeu PVP avec un gros contenu et varié.

Rainbow Six Siege n’a pas de solo et pourtant en PVP c’est une drogue et c’est compétitif !

jmabate

18 mai 2016 @ 15:59

@ the old jinx : c’est le multi compétitif qui ne m’intéresse pas et surtout en FPS et TPS (globalement la majorité des jeux en multi) ! mais même dans le coopérative, la compète prend un peu le dessus selon qui est en face !

j’ai fais PSO (pas mal mais beaucoup de jap à l’époque), du MSR (fuck les ricains :-/) sur dreamcast, du Halo 2 en multi local (top) et Halo 3 en multi (dreamteam), du forza 4 (que des bourrins),du AC (cela ne sert à rien)...j’ai essayé mais pas convaincu du truc !

c’est du temps que je ne veut plus mettre à dispo ! pour moi, quelque soit le multi, maintenant, c’est rédhibitoire !

avatar

SH4NE

18 mai 2016 @ 16:04

@jmabate : En même temps, jouer à AC, Forza … en multi c’est pas ce qui se fait de mieux dans le domaine et ça peut clairement couper l’envie de jouer à d’autres jeux multi bien plus intéressant :-)

jmabate

18 mai 2016 @ 16:09

@ sh4ne : peut être :’-)) quel sont les multi intéressant pour toi ?

avatar

SH4NE

18 mai 2016 @ 16:14

@jmabate : Battlefield quoiqu’en dise ses détracteurs, le multi est énorme, évolutif, compétitif et en 32vs32 c’est juste excellent.

Gears of War UE qui pour moi reste le meilleur multi de la série.

Rainbow Six pour son immersion et le teamplay.

Et mon coup de cœur reste Destiny, attendre le week-end pour faire du jugement d’osiris et en bannière de fer c’est de la grosse bombe ;-)

jmabate

18 mai 2016 @ 16:16

@ sh4ne : FPS/TPS c’est pire :’-))

12