EA signe avec les développeurs de Unravel pour leur prochain jeu

«A priori, ça a donc bien marché» , - 7 réaction(s)

Electronic Arts avait misé gros sur Unravel avec un plan marketing rare pour un jeu comme celui-là, et semble satisfait des résultats puisque l’éditeur annonce avoir signé de nouveau avec les développeurs pour leur prochain jeu.

Le prochain titre de Coldwood Interactive sera donc édité une nouvelle fois par EA mais ce dernier dit n’avoir aucun autre détail à partager pour le moment. Le jeu étant sorti il y a maintenant plus d’un an, on doute quand même de voir quelque chose à l’E3 2016, mais sait-on jamais...

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

7 reactions

lacrasse

18 mai 2016 @ 12:39

unravel plus d’un an ??????????? vous avez fumé ??? et ouais,ouais,unravel tu enlève les graphismes y reste pas grand chose,pour moi c’est une déception de l’année,au début tu dis ouaaa,ouchhh,puis les niveaux passent et en faite non,meme pas fini le jeu,ça ma gonflé avant !

jmabate

18 mai 2016 @ 13:00

pour un joueur comme moi, la démo suffit, dispo sur l’EAcces ! c’est jolie mais les puzzles sont un peu trop simples ! je le recommande pour les enfants et leurs initiations aux jeux vidéos ! c’est clairement un manque dans la ludothèques de cette gen ! la cible sont les ados et plus (16/30) et il manque des jeux pour les 3/12 et les 40/60 !

avatar

XanderCage FR

18 mai 2016 @ 14:03

« ,au début tu dis ouaaa,ouchhh,puis les niveaux passent et en faite non,meme pas fini le jeu »

Et bien, exactement la même pensée que toi ! Et pas fini le jeu non plus !

@jmabate > Bah puisqu’ils n’ont quasi rien fait du tout avec le Kinect, c’est clair que les casual sont lésés !

Ils auraient ressorti le kinect Sport de 360 sur One en plus beau et encore mieux fait ça aurait fait jouer un peu ces joueurs dans ces tranches d’ages . Le kinect Sport qu’on a eu n’a pas tenté grand monde !

jmabate

18 mai 2016 @ 18:43

les casuals jouent à GTA et CoD ! qu’ils aient 8 ans et plus ! je fais une grossière triangulation mais les chiffres de ventes ne mentent pas !

mes fils de 8 et 10 ans connaissent déjà ces jeux :-/

XzyKoS

18 mai 2016 @ 18:48

@Jmabate : On détermine la catégorie de joueurs par des jeux maintenant ? Tiens donc..

jmabate

18 mai 2016 @ 19:10

@ Xzykos : désolé ! les casuals jouent aussi à GTA et CoD ! j’aurais du dire les casuals et les gamers :’-))

les casuals jouent aussi à d’autres jeux ! il suffit de voir de quelle façon les jeux sont devenu plus simple et de la façon dont ils visent leurs cibles !

18 mai 2016 @ 20:47

Bha moi je l’aime beaucoup ce Unravel. La facilité des puzzles m’importe peu, du moment que le jeu arrive à trimballer ce qu’il cherche manifestement à faire : une ballade dans les souvenirs simple et heureux d’une vieille dame. Et puis les musiques sont très belles. J’y joue une fois tous les 10 jours, un niveau à chaque fois, et pendant que je suis dessus, je suis bien, relax, j’aime ce que je vois, et je trouve même ça reposant.

Voilà, comme quoi il en faut pour tous les goûts !^^