Premiers tests de Homefront The Revolution

«Mi-figue mi-raisin» , - 3 réaction(s)

Les premiers tests de Homefront The Revolution sont arrivés et avec eux leurs notes et avis. La sortie du jeu reste prévue cette semaine, dans une quasi indifférence. Malheureusement pour lui, les premiers avis ne l’aideront pas vraiment. Comme d’habitude, on fait un tour de ce qui se dit.

IGN - 5/10

Ils ont trouvé l’histoire plutôt banale et les objectifs assez répétitifs malgré un concept assez intéressant sur le papier. La durée de vie de la campagne est d’environ une vingtaine d’heures mais le gameplay devient « vite fastidieux ».

Gamesradar - 3/5

Ils ont apprécié les nombreuses mécaniques de jeu et options à essayer ainsi que la liberté offerte au joueur quant aux différentes approches pour parvenir à ses fins. En revanche, les phases calmes (comprendre quand on n’est pas en combat) sont trop lentes et certains niveaux manquent réellement de challenge.

Polygon - 6/10

« Une fois que l’action commence, Homefront The Revolution nous emmène dans des missions et un gameplay ennuyeux ». C’est un shooter open-world classique qui remplit les options demandées lors du développement du jeu mais qui ne parvient pas à faire plus.

Metro uk - 5/10

« Le mode coop peut être fun parfois, mais le reste du jeu est aussi lourd que l’Amérique occupée qui est dépeinte dans le jeu ». Pour eux le mode coop est davantage intéressant que le mode solo mais ils regrettent l’I.A. pas terrible, l’histoire banale et le design des missions.

Accueil > News

Homefront The Revolution

Homefront The Revolution
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Dambuster Studio

Date de sortie : 20/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Homefront The Revolution

3 reactions

Deimos

17 mai 2016 @ 17:30

J’y joue depuis 2 jours , c’est vraiment pas un bon jeu .... Entre les bugs , les latences et la répétitivité ! L’Ia est digne de l’époque de la Ps1. A évité ou à très petit prix (10 euros max).

HighFast

17 mai 2016 @ 17:46

J’avais tester la bêta et vraiment déçu des couleurs, des déplacements, de l’IA, du tir avec les armes et l’ambiance.

C’est un jeu que j’aurai adoré acheté car j’adore le concept d’être dans une resistance et de devoir renverser une milice, mais si c’est comme la bêta, je passe mon chemin, ce qui est dommage.

lacrasse

17 mai 2016 @ 18:15

euh,non merci lol