Xbox Live : 2ème vague de jeux Xbox One gratuits : Costume Quest 2 et Peggle

«Encore des jeux offerts» , - 5 réaction(s)

Nous sommes arrivés à la mi-mai et comme chaque mois, la seconde vague de jeux gratuits sur Xbox One et Xbox 360 est arrivée. Il s’agit de deux jeux sympatiques : Costume Quest 2 et Peggle.

Retrouvez chaque mois sur Xboxygen la liste des jeux Xbox gratuits.

JPEG - 60.2 ko

Extrait du test de Costume Quest 2

Costume Quest 2 est une véritable petite douceur. Pris comme tel, il arrive sans mal à embarquer le joueur dans son univers bon enfant débordant d’humour et de péripéties gentiment monstrueuses. Loin d’être un grand jeu exempt de défaut, on oublie sans mal ses errances durant les quelques heures qu’il nous offre. Repus de ses farces, on cède volontiers une partie de nos friandises à Wren et Reynold et on laisse en toute confiance nos enfants de 7 à 12 ans, filles ou garçons, partir avec eux pour l’aventure déguisée d’un soir d’Halloween !

Télécharger depuis Xbox.com

Extrait du test de Peggle

Peggle fera partie à coup sûr des jeux solides et efficaces du catalogue XBLA et réussira à séduire les joueurs chevronnés autant que les occasionnels par son principe de jeu simple mais très profond et la grande part laissée à la chance. Certains coups se verront gratifiés d’un superbe enchainement qui vous redonnera foi en votre bonne étoile. On laissera alors échapper un cri, un sourire qui nous laissera par la suite dans un état second très appréciable. Et c’est cette exaltation qui donne tout le piquant souhaité à Peggle et qui en fait un jeu réellement incontournable du catalogue.

Télécharger depuis Xbox.com

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

5 reactions

avatar

Captain Fragger

16 mai 2016 @ 13:46

Ah bon ils sortent deux jeux sur la saint patric ?

(qui va trouvé la coquille en premier :-P )

Sokoj

16 mai 2016 @ 13:50

Vous pouvez également récupérer Slash Dash sur le store jap.

annihilplus

16 mai 2016 @ 14:44

C’est sympatrique ce que tu dis. J’ai trouvé non ?

eRiG

16 mai 2016 @ 18:05

Tom le pervers :’-)):’-)):’-))

m4ttrachna

16 mai 2016 @ 18:24

Merci pour le plan Sokoj !