Bêta d’Overwatch : 9,7 millions de joueurs !

«Bim !» , - 9 réaction(s)

Blizzard se frotte les mains, et à raison, puisque la bêta d’Overwatch a vu passer quelques 9,7 millions de joueurs dessus. C’est la plus grande bêta que le développeur ait pu connaitre.

Voir aussi : Overwatch : nos vidéos de gameplay de la bêta

Pour se rendre bien compte du succès de la bêta, on peut rappeler que The Division, qui a bien cartonné, compte 9,5 millions d’utilisateurs enregistrés. La sortie du jeu reste prévue pour le 24 mai, soit dans moins de deux semaines.

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

9 reactions

avatar

PACMAN FR

13 mai 2016 @ 12:39

Un succes largement mérité, jespere qu’ils allimenteront le jeux en mode de jeux petit a petit quand meme, et pourquoi pas des perso en plus en dlc. Un nerf de bastion SVP ! :-P

berger

13 mai 2016 @ 12:43

Surtout un nerf du Faucheur ! J’y ai joué la première fois sans aucunes attentes et se fut une agréable GROSSE surprise !

avatar

Arenae

13 mai 2016 @ 13:08

On voit toute de suite les remarques des consoleux casu.

Bastion est facilement contrable et Faucheur est équilibré.

Metanol

13 mai 2016 @ 13:50

On voit toute de suite les remarques des consoleux casu.

On y joue sur console en même temps ... tu veux qu’on ait des remarques de PCistes ? Ou alors tu t’es mal exprimé.

Covenant

13 mai 2016 @ 14:03

Pas assez convaincu pour le prendre de mon coté, un jeu sympathique mais trop peu de profondeur, un jeu qui se veut teamplay mais avec un gameplay convenu qui ne va pas du le favoriser. Je vois pas vraiment pas le jeu marche sur la durée.

berger

13 mai 2016 @ 19:00

On voit toute de suite les remarques des consoleux casu.

T’a le droit de te calmer aussi, Tu sais une béta c’est aussi pour que les développeurs puissent corriger leurs erreurs et en effet il y des inégalités. Le Feedbacks des joueurs le dit. Et puis tu peux arrêter tes remarques, tu te penses plus malin ou quoi, sincèrement ? tu ne sait même pas combien d’années de Pc nous avons.

avatar

Arenae

13 mai 2016 @ 19:03

Visiblement pas assez car vous avez opté pour une ONE qui est un PC bridé.

berger

13 mai 2016 @ 19:06

Tu sais on est pas aussi borné que certains on peut avoir plusieurs plateforme.. J’ai jamais trop pourquoi tu venais ici ? Tu ressemble étrangement a un ancien du doux nom de Number One.

x3lToro

15 mai 2016 @ 18:47

Bonjour, Je recherche des joueurs pour coop :) Micro OK .

GT : x3lToro