Worms WMD sortira aussi en version physique cette année

«Partenariat conclu» , - 1 réaction(s)

Team17 va certainement faire plaisir aux fans de la série Worms aujourd’hui puisque les développeurs annonce que le prochain opus, Worms WMD sera également disponible en version physique cette année grâce à son distributeur Sold Out.

A voir aussi : GC 2015 : nos impressions et vidéo de gameplay sur Worms WMD

On rappelle que ce nouvel épisode (Weapons of Mass Destruction) va renouer avec les bases de la série tout en y apportant certaines nouveautés de taille telles que le contrôle de véhicules ou la possibilité d’entrer dans les bâtiments. On pourra y jouer en coop locale et en ligne jusqu’à 6 joueurs, et avec jusqu’à avec 8 vers par joueur.

Accueil > News

Worms WMD

Worms WMD
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Team 17

Développeur : Team 17

Date de sortie : 23/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

ReapingTsi

11 mai 2016 @ 21:19

J adore worms ! (adorer n est pas un mot assez fort pour exprimer tout l amour que j ai pour cette serie !!<3 et celui la promet donc je suis ravi ! Par contre vous dites dans la video que « l’eau » présente dans l opus Clan a disparue..je trouve ça dommage ça apportait une physique à gérer en + avec un petit coté stratégie !Les bâtiments ne seront utile qu en live je pense, contre des adversaires qui ne verront pas nos worms !Et des « grands niveaux », n en jeté plus j achete direct ! Y a juste les vehicules que j appréhende un peu ! Et vous dites que le meilleur de la serie est armaggedon, je suis d accord c est une bombe mais world party etait une sorte de best-of du worms trés complet !Entre les deux mon coeur balance ! Et la demo du 2 (sur pc..comme tous les meilleurs worms t façon..!) que j ai soudé et resoudé..haaa trop de nostalgie de soiree entre potes sur ces jeux !En tout cas tout ceux qui voudront se mesurer à moi sur celui-ci seront les bienvenus ! ;)