Star Wars Battlefront 2 sera plus gros et utilisera les nouveaux films

«C’est officiel» , - 3 réaction(s)

Maintenant que la sortie de Star Wars Battlefront 2 est officiellement prévue pour la fin de l’année 2017 pour coïncider avec la sortie du film Star Wars VIII, EA va assurément devoir répondre à de nombreuses questions de la part des fans et des journalistes. Et s’il faudra certainement attendre des mois avant d’en apprendre davantage, EA a déjà distillé quelques premières infos.

Electronic Arts a aussi confirmé avoir dans sa liste un jeu Star Wars par an sur les 3 à 4 prochaines années. Star Wars Battlefront 2 sera celui de 2017 et s’annonce déjà plus gros avec de « meilleurs mondes puisque nous avons maintenant les nouveaux films sur lesquels travailler, et pas seulement les films historiques que nous utilisions avant ».

Pour 2018, c’est le Star Wars de Visceral Games qui devrait sortir. Pour 2019, ce serait donc le jeu Star Wars de Respawn. Bref, on n’est pas prêts de manquer de Star Wars dans les années qui viennent !

Pendant ce temps là, le premier Star Wars Battlefront s’est écoulé à 14 millions d’exemplaires.

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : Fin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

toxikcorp

11 mai 2016 @ 12:51

Reste à savoir si le « plus gros » signifie « plus de dlc » ou non

Blondin

11 mai 2016 @ 13:46

Perso j’espère une campagne solo (même « courte », genre 8 heures), mais je n’y crois pas trop.

Valhalla

11 mai 2016 @ 14:52

« plus gros » Déjà une campagne solo ,ensuite éviter de faire un jeu trop simpliste qui ne demande aucun skill et éviter de faire un copier coller du médiocre star wars battlefront sans oublier les dlc a gogo ;-) .