EA : Titanfall 2 et Battlefield 1 fin 2016 et nouveau jeu Star Wars Battlefront en 2017

«Et un Need For Speed» , - 4 réaction(s)

Electronic Arts va frapper bien fort en cette fin d’année 2016 puisque l’éditeur a annoncé que Titanfall 2 et Battlefield 1 sortiraient tous les deux pour les fêtes. La sortie de Titanfall 2 est attendue entre octobre et décembre. Malgré un chiffre d’affaire en baisse (4,4 milliards de dollars), l’éditeur réalise un bénéfice record de 1,1 milliard de dollars.

Ce bénéfice est en partie attribué au succès évident de Star Wars Battlefront et plus globalement, au numérique qui représente désormais 55% du chiffre d’affaire de EA.

L’éditeur se prépare aussi pour 2017 puisqu’on aura la sortie de Mass Effect Andromeda, un nouveau Need For Speed mais aussi un nouveau jeu Star Wars Battlefront ! Tout ça en complément du jeu Star Wars de Respawn et de celui de Visceral Games qui est prévu pour 2018.

Et pour clore toutes ces nouvelles, un tout nouveau jeu nous sera présenté à l’occasion de cet E3 2016. Vivement.

Accueil > News

Titanfall 2

Titanfall 2
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

lacrasse

11 mai 2016 @ 12:45

et bien en fin d’année on va en bouffé du gros fps qui tache ....... je trouve ça con que ea repousse pas titanfall 2 a debut 2017 !! je prendrais pas tout,c’est sur, et en priorité ça sera bf,gears 4 en fin d’année,le reste ...on verra plus tard !!!

SimplegamerTN

11 mai 2016 @ 14:03

Vivement, Personnellement je l’attend plus que BF1 ou call of duty infinite warfare ... Par contre concernant le choix de la date de sortie, il est clair que EA y va en « full power » pour détrôner call of duty !

avatar

Mr Moot

11 mai 2016 @ 19:21

J’ai hâte de voir ça. J’espère que la population sera plus importante sur la durée, et pourquoi pas un solo qui envoie !

ReapingTsi

11 mai 2016 @ 21:39

Titanfall 2 !!! J men fiche des call of truc et battlefield machin moi jveux titanfall 2 !!!^^ le seul fps qui m ai apporté de la nouveauté ces dernières années !(des nouveautés valables jveux dire !lol) et á ceux qui disent que le contenu du premier etait chiche jsuis d accord mais au moins il etait super equilibre niveau armes et titans et j prefere moins d armes mais qui sont toutes bien, que 50 avec 1 ou 2 bien pété au milieu..enfin ce n est que mon avis !^^’ et pour les bots bah ça ne me derangeais pas car qui n a jamais joué à un fps et c est dit « purée jcroise personne ?! » et bah grace aux bots on n avait moins cette impression de solitude !A ceux qui n aimaient pas les titans bah il y avait un mode sans titans etc..non vraiment du tout bon titanfall ! :)