Mass Effect Andromeda voit sa sortie repoussée à début 2017

«Blabla polish blabla» , - 2 réaction(s)

mass-effect-4-5.jpg

Plus on s’approche de cet E3 2016, plus l’attente des gros jeux attendus sera forte et plus la pression monte auprès des éditeurs. C’est aussi souvent avant l’E3 que les reports sont annoncés pour éviter tout faux espoir en plein salon, et c’est malheureusement le cas de Mass Effect Andromeda.

BioWare indique vouloir proposer plus de liberté ainsi que de nouveaux mondes. C’est pourquoi on quittera la voie lactée pour se diriger vers Andromède, où nous allons rencontrer de nouveaux alliés, faire face à de nouveaux ennemis, et explorer de nouveaux mondes.

Ce sera le premier Mass Effect conçu à part du moteur Frostbite et l’équipe dit avoir besoin de plus de temps pour délivrer leur vision de ce nouvel opus. On nous donne rendez-vous à la conférence E3 2016 EA Play du 12 juin pour une update sur le statut du jeu.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : Début 2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

2 reactions

jmabate

10 mai 2016 @ 19:08

mass effect est une IP qui m’a bluffé sur 360 ! malgrès que du 1 au 3, la progression d’un RPG/TPS et passé à un TPS/RPG ne m’a pas convaincu ! il reste un jeux que j’attend.

avatar

cinémovore

10 mai 2016 @ 19:40

J ais vraiment adoré le 1 . le 2 aussi pour l histoire et l action mais un peu moins pour l exploration. Le 3 etais bien aussi mais mois que le 2. J attend vraiment le 4 mais je redoute un peu le résultat. Ont va voir.