Xbox Live : les promotions Xbox One et Xbox 360 de la semaine

«Semaine du 10 au 16 mai» , - 15 réaction(s)

promos-semaine.jpg

Comme chaque semaine, Microsoft propose toute une série de promotions sur le Xbox Live pour les jeux Xbox One et Xbox 360 pour les membres GOLD. Attention, comme toujours la disponibilité des offres et les prix peuvent varier en fonction de la région.

Voici la liste complète que vous pouvez également retrouver sur Xbox.com :

Xbox One

Xbox 360

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

15 reactions

mantsh

10 mai 2016 @ 09:46

Lol grid2 à -50% il es encore gwg toute la semaine

Litltle gibus

10 mai 2016 @ 09:51

Elite Dangerous à -50% je craque ça fait un moment que je voulais l’essayer. Il n’y a toujours pas de vf dessus ?

Sinon albedo pour quelques euros pourquoi pas..:-))

Protoxe

10 mai 2016 @ 09:55

Je suis dégouté j’ai pris élite dangerous le week end dernier... Mais je ne regrette pas mon achat ^^

Vinc3iZ

10 mai 2016 @ 11:35

Wow COD MW3 a 28€ au lieu de 70€ quelle belle promotion je vais acheter direct tout les Call Of plus precommander COD IW Legacy Edition. Merci pour ces promotions Activision

mikaeru04

10 mai 2016 @ 12:12

Bonjour à tous,

Petite question, est -il possible de jouer en ligne avec un jeux retro a conditions que les serveurs soient toujours opérationnels ( par exemple COD MW2) ?? ça serait le top !!!!

Merci de votre réponse pour ceux qui savent.

Bonne journée

JaWoOuh

10 mai 2016 @ 12:27

@Litltle gibus : si la vf est dispo depuis le dernier patch d’après le studio ;)

bon et bien c’est partit pour Elite Dangerous l’offre est trop intéressante pour encore passé mon chemin cette fois si

Protoxe

10 mai 2016 @ 12:34

Pour infos, Elite dangerous n’est toujours pas en Francais. La MàJ arrive courant Mai.

JaWoOuh

10 mai 2016 @ 12:47

Méa culpa ! Merci de la précision protoxe :-) (il va attendre sagement sur le DD la prochaine maj dans ce cas la)

avatar

XanderCage FR

10 mai 2016 @ 13:33

Quelqu’un connait ce site ! J’arrive pas à me rendre compte si leurs prix sont intéressants ! Pour certains oui puisqu’on paie un jeu en boite alors qu’il serait au même prix en démat’ !

www.rushongame.com

Vinc3iZ

10 mai 2016 @ 16:18

Je sais pas ça a l’aira intéressant ils ont même des ventes privées rétro, je vais regarder il y a une prochaine vente sur des jeux de la toute première Xbox ça pourrait m’intéresser ! Sinon le site à l’air bien fait. On peux payer par carte bancaire ou paypal donc bon si y’a Paypal y’a la protection Paypal ça doit être surement sécurisé, a voir par la suite, l’avantage c’est que ce sont des jeux neufs mais par exemples pour al 360 les prix ne sont pas si « compétitif » que ça. Pour la Xbox One c’est déjà un peux mieux niveau prix mais que sur quelque jeux, comptez 2.90€ pour les frais de port pour information. Y’a moins de bon choix sur PS4 que sur One mais il y a quand même quelques jeux a bon prix. A voir par la suite

12