Battlefield 5 : la Grande Guerre de plus en plus probable

«Ah ouaip ? C’est parce que j’suis black ?» , - 15 réaction(s)

Alors que l’annonce officielle est toujours programmée pour 22h (heure de Paris) en direct sur la page officielle de Battlefield, de nouvelles informations sont arrivées sur la toile avec en premier lieu une capture d’écran prise directement sur l’interface de la Xbox One.

PNG - 315.1 ko

A première vue, cette image nous montre un soldat africain vêtu d’une cape, d’une matraque cloutée et d’un Mauser (pistolet allemand fabriqué depuis 1870). L’autre chose est le zeppelin que l’on peut voir en arrière plan et qui a été l’une des armes aériennes les plus déterminantes durant la première guerre mondiale.

A lire aussi Teaser vidéo de Battlefield 5 avant l’annonce demain

Revenons maintenant sur le soldat en lui-même. Grâce à d’autres images du futur packaging du jeu, on peut y voir un bonus de précommande appelé Harlem Hellfighter. Il s’agit en fait du surnom donné par les soldats allemands au 369e régiment d’infanterie américain.

Ce régiment composé uniquement d’Afro-américains (et de quelques Portoricains) avait été envoyé sur le front pour effectuer les sales besognes, mais l’armée française en a décidé autrement en les prenant directement sous leur commandement. Ce sont d’ailleurs les premiers américains à avoir reçu la Croix de Guerre par l’armée française.

Ce Battlefield 1 pourrait d’ailleurs bien s’appeler Battlefield 1, comme on peut le voir sur les images et pour faire référence à la période proposée et pourrait également sortir le 18 octobre prochain. Il ne reste plus qu’à attendre ce soir pour avoir toutes les informations nécessaires et la confirmation de toute ces fuites.

Source : Neogaf

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

15 reactions

JaWoOuh

06 mai 2016 @ 19:13

un mode campagne si il y a peut être sympa, mais me tapé 2 ans de multi WW1 aussi pauvre en contenus qu’il sera (question de logique) non merci c’est sans moi ils ont merdé cette année je trouve, un DLC ou un petit jeu comme 1943 aurait été plus judicieux je pense, a voir la présentation de ce soir mais la hype est a 0

HighFast

06 mai 2016 @ 19:24

Faut savoir ce que vous voulez à la fin. C’est pas parce que c’est à la 2e guerre mondiale que ça sera forcément pauvre en contenu.

Pat contre j’ai pas compris pourquoi Battlefield 1 ?

xFBIxBrook

06 mai 2016 @ 19:31

Le petit objet qu’il tiens dans sa main ce n’est pas une grenade mais une batte utiliser pour les attaques de tranchées.

https://en.wikipedia.org/wiki/Trench_raiding_club

xFBIxBrook

06 mai 2016 @ 19:40

Oncle Dragou

Rédaction

06 mai 2016 @ 19:42

Bien vu Brook, j’ai rajouté. En même temps ça aurait été con de mettre une dragonne sur une grenade à main. ^^

SauroneMX338

Rédaction

06 mai 2016 @ 19:54

Merde, moi qui pensais que c’était une Wiimote au vu de la dragonne .. haha

Dhusara

06 mai 2016 @ 20:05

un mode campagne si il y a peut être sympa, mais me tapé 2 ans de multi WW1 aussi pauvre en contenus qu’il sera (question de logique) non merci c’est sans moi ils ont merdé cette année je trouve, un DLC ou un petit jeu comme 1943 aurait été plus judicieux je pense, a voir la présentation de ce soir mais la hype est a 0

Vu l’image (et les premières infos), je pense que ce Battlefield aura une interprétation très libre de la WW1. A mon avis, on aura pas mal d’armes expérimentales, qui n’existaient pas, ou qui étaient utilisé de manière extrêmement limité.

Vinc3iZ

06 mai 2016 @ 20:17

ça m’énerve de voir a quel point les gens critiquent sans avoir rien vu, je sens qu’au vu du cadre et du contexte historique il y a moyen de faire un solo super intéressant, par contre c’est stupide de dire qu’il sera pauvre en contenu, on a rien vu du jeux, de plus allez faire un Day Of Defeat Source sur Steam et on s’éclate, pourtant c’est pauvre en contenu, et puis tant mieux au moins on auras pas 40 000 lances grenades et roquettes différents pour que dans des maps couloir comme Operation Metro ou Locker ça finisse en bordel comme dans BF4, moi je le sens bien ce Battlefield, la hype est a 200% pour moi ! Il me tarde 22h d’en savoir plus

Ezekiel.666

06 mai 2016 @ 20:53

Faudrait peut être attendre 22h avant de tirée ses cartouches (à blanc !).

Pour avoir étudier cette partie de l’histoire et de la guerre, je trouve l’idée vraiment alléchante et plutôt fraiche (plus que des mecha et autre joyeuserie propre au jeu de guerre en ce moment).

Maintenant, je m’attend aussi à « quelque » traver pour coller au media, mais là, s’ils sont pas trop c** et on bien bosser le truc, cela pourrait enfin donner un vrai et bon solo au BF.

Reste à voir le trailer de 22h.

XzyKoS

06 mai 2016 @ 21:16

@Jawoouh : Tu sais il en faut pour tout le monde , on à attendu 8ans pour un jeu datant des anciennes guerres (WaW le dernier) , tu peut attendre 2ans pour un énième moderne , au pire ta BF4 et Hardline voir même Cod..

En plus si il se vends bien l’année prochaine ça seras au tour de Call of

12