Assetto Corsa de nouveau en retard, sortie repoussée au 26 août

«Ils ne partiront pas en vacances» , - 2 réaction(s)

assetto-corsa-10.jpg

Nouveau faux départ pour la simulation automobile de Kunos Simulazioni avec une sortie repoussée à la fin des vacances d’été. Vous pourrez donc profiter du soleil pour faire autre chose, comme allez bronzer ou bien jouer à Mirror’s Edge : Catalyst.

A lire aussi Assetto Corsa : un trailer tout en finesse pour la simu automobile

Il s’agit du deuxième report pour Assetto Corsa qui passe du 3 juin au 26 août (le 30 août en Amérique du Nord), soit presque trois mois de retard sur la dernière date prévue alors que le jeu devait à l’origine sortir le 26 avril. Et comme pour la dernière fois, aucune raison ne nous a été communiquée.

Accueil > News

Assetto Corsa

Assetto Corsa
PEGI 3

Genre : Courses

Éditeur : 505 Games

Développeur : Kunos Simulazioni

Date de sortie : 26/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

PaT Chevaliers

06 mai 2016 @ 18:45

Project Cars à été longtemps repoussé, rien ne me choque de prime à bord... Du moment que ce dernier sort bien optimisé ?

Mais c’est vrai, que c’est devenu une routine infernale tous ses reports surtout, qu’au final on se retrouvera avec un inévitable patch Day-One suivi, d’un tas de patchs plus ou moins lourd. Bref pour dire que cette next-gen ne l’ai pas autant qu’on le prétend, et que MS comme SONY plancheraient sur de nouvelles consoles. Trois après la sortie de celles-ci, c’est juste non ? C’était du HS.

ice_59

06 mai 2016 @ 20:54

Arf... dans un sens je préfère qu’ils prennent leurs temps (même s’il fait partie que j’attend le plus cette année avec sea of thieves) ont a déjà Project Cars et Forza 6 pour patienté :)