Dishonored 2 : sortie le 11 novembre et présence à l’E3

«Retour au royaume» , - 0 réaction(s)

dishonored-2-7.jpg

Il y a quelques jours, une image un peu énigmatique avait fuité sur la toile montrant une partie de la prochaine couverture de Game Informer. Cette image faisait beaucoup penser au design particulier de la licence Dishonored, et cela s’est aujourd’hui confirmé avec la publication du magazine.

A lire aussi Dishonored 2 : présentation en vidéo de Karnaca, la cité méridionale

Avec cette couverture, c’est bien entendue la date de sortie officielle qui a été annoncée. Dishonored 2 est donc programmé pour le 11 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées.

Un premier trailer de gameplay sera en outre dévoilé en avant première mondiale lors de la conférence Bethesda à l’E3 2016 qui débutera le 13 juin à 4h du matin (heure de Paris).

Accueil > News

Dishonored 2

Dishonored 2
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 11/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows