[MAJ] Call of Duty Modern Warfare Remastered est donc bien confirmé

«Retour aux sources» , - 25 réaction(s)

Mise à jour : Call of Duty Modern Warfare Remastered sera uniquement disponible pour l’achat d’une des éditions de Call of Duty Infinite Warfare citées dans cet article et ne sera donc pas vendu séparément comme nous l’explique la FAQ sur le support officiel.

JPEG - 30.1 ko

Avec les nombreuses fuites autour de Call of Duty Infinite Warfare la semaine dernière, nous avions également repéré l’apparition d’un Call of Duty Modern Warfare Remastered offert avec l’édition Legacy du nouvel opus de la série. Aujourd’hui, Activision a donc confirmé cette nouvelle version de Modern Warfare en téléchargement développé par Raven Software et nous détaille quelques infos :

A voir aussi : [MAJ] Call of Duty Infinite Warfare : le trailer est disponible !

Call of Duty : Modern Warfare Remastered* arbore fièrement les graphismes de la génération actuelle, avec des textures et une résolution entièrement améliorées, des effets de lumière dynamiques, de nouvelles ombres et effets de particules, une animation et un audio retravaillés, une bande sonore époustouflante et bien plus encore. Les fans revivront entièrement la campagne emblématique qui les transportera tout autour du globe, avec le Capitaine Price, Gaz et Soap, au travers des missions bien connues du jeu original telles que « Camouflage », « En plein air » ou « Équipage sans importance ». Les joueurs pourront également à nouveau profiter du mode multijoueur qui a redéfini Call of Duty en introduisant les séries d’éliminations, l’XP, les Prestiges, et plus encore au travers de 10 des cartes incontournables du mode en ligne originel, dont les célèbres “Crash,” “Backlot” et “Crossfire”.

Le boss du studio de Raven Software, Brian Raffel, fait part de sa satisfaction :

« Le jeu Modern Warfare a fixé la barre très haut dans le jeu vidéo et sera toujours considéré comme l’un de meilleurs jeux de tous les temps. C’est un honneur de développer sa version remasterisée, et nous sommes dévoués à la réactualisation la plus fidèle de ce grand classique pour les fans de Call of Duty »

Call of Duty Modern Warfare Remastered est présent dans les éditions suivantes de Call of Duty Infinite Warfare :

  • Édition Legacy et Édition Legacy Digitale – comprend Call of Duty : Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered
  • Édition Digitale Deluxe – comprend Call of Duty : Infinite Warfare, Call of Duty : Modern Warfare Remastered et le Season Pass
  • Édition Legacy Pro - comprend Call of Duty : Infinite Warfare, Call of Duty : Modern Warfare Remastered, le Season Pass, un SteelbookTM collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux

Nous n’avons pas encore d’informations précises si le jeu sera en vente seul sur les stores de téléchargement, mais selon toute vraisemblance, cela devrait être le cas. Nous sommes curieux de voir les améliorations visuelles qui seront apportées !

Accueil > News

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Call of Duty 4 : Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 09/11/2007
Date de sortie XO : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

25 reactions

Chipiok

02 mai 2016 @ 14:51

« Les joueurs pourront également à nouveau profiter du mode multijoueur qui a redéfini Call of Duty en introduisant les séries d’éliminations, l’XP, les Prestiges, et plus encore » Je sens que certains vont râler xD Perso j’aurais préféré les 3 Modern Warfare en HD Trilogie sans Remaster :/

Limpb3zkit

02 mai 2016 @ 15:05

Season Pass comme d’hab, sûrement un systeme comme le marché noir, pas toutes les maps sur cod 4 remasterisé(les autres en DLC ? ), Cod 4 seul sûrement a 50-70 boules. On reconait bien Activision

jagershot25

02 mai 2016 @ 15:12

Lacrasse ç est posé la même question que toi @limpb3zkit et je doit dire que ça soulève un gros lièvre , si ils nous mettent le reste des cartes de COD 4 sur le season pass d infinite warfare ce serait clairement de l abus pur et simple

ChupaLoL360

02 mai 2016 @ 16:25

Qu’il soit gratuit pour ceux qui l’avaient acheté à l’époque, ou 10 balles sur le live mais là ça sent la carotte nostalgique...

C’est vrai que la campagne était top et le multi aura fait date mais faut pas pousser. :-| J’aimerais bien le refaire, même sans les « graphismes de la génération actuelle » mais pas à 40 ni 30 balles. Et je présume qu’on peut faire une croix sur de la rétro du coup ?

Le problème c’est qu’une grande partie des joueurs de Cod (et Battlefield) sont tellement habitués à mettre la main au portefeuille que ça marchera peu importe le prix. Donc Acti va pas s’priver, vous vous doutez bien :-)

Sans faire de bashing des joueurs de Cod (un peu quand même), y a qu’à regarder l’amas de newbies qui demandent la rétro de Cod BO : 2 sur le feed du live… affligeant !

Raezen

02 mai 2016 @ 16:56

Je préfère attendre que MW soit rétrocompatible et avoir les 16 maps d’origine que de payer un max, certes avec de superbe graphisme (intérêt surtout pour le solo, perso) mais 10 maps pour le multi, sans moi.

XzyKoS

02 mai 2016 @ 17:21

La blague si MW se vends plus que leurs Infinite :o)

Cod 4 je prends , sans infinite si possible , sinon pas grave je retournerais sur 360.

S4DISTIC

02 mai 2016 @ 17:26

Le meilleur et que la plupart des joueurs vont migré sur la version remstered de MW ou pas en sachant que beaucoup de joueurs sur cod4 xbox 360 avait des cheats ou des hacks.

En tout cas j’investirais pour le jeu seul (MW) si cela reste possible.

JaWoOuh

02 mai 2016 @ 17:27

pas plus de 15/20€ (malheureusement c’est les fourchette de prix minimal ils ne vont pas faire moins chère c’est comme ca) si c’est vraiment bien refait (ca a l’ère d’etre vraiment un remake pour le coup) et qu’on se tape les 10 meilleurs maps multi, autrement ils se le mettent ou je pense

Kirk7

02 mai 2016 @ 17:38

S’il sort sur le live et à condition qu’ils n’abusent pas au niveau du prix, je me laisserais bien retenter pour le solo qui m’a laissé de bons souvenirs.

avatar

SH4NE

02 mai 2016 @ 18:32

Le meilleur COD et de loin, ils ont anticipés et prévu le coup pour qui l’orientation futuriste ne convenait pas, ça va se vrndre comme des petits pains.

123