Une mise à jour de Quantum Break est disponible

«Un peu de temps pour patcher» le 28 avril 2016 @ 08:532016-04-28T09:16:36+02:00" - 41 réaction(s)

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La seconde mise à jour de Quantum Break, d’une taille de 2Go environ, est disponible pour Xbox One et Windows 10. Elle apporte son lot de corrections et améliorations sur le gameplay comme l’indique le tweet ci-dessous, le détail du patch est listé en anglais en fin d’article.

A lire aussi : Quantum Break devient la plus grosse nouvelle IP chez Microsoft

Act Fixes/Updates

  • Act 1 Part 1 : Fixed a rare instance of taxi being missing from the intro cinematic
  • Act 1 Part 2 : Fixed assets disappearing if players backtrack
  • Act 1 Part 2 : Fixed an issue where players could not kill the guard in the parking lot
  • Act 1 Part 3 : Fixed backtracking issues where some parts could unload
  • Act 1 : Fixed overlapping audio in opening cinematic
  • Act 2 Part 1 : Fixed Nick pathing issues
  • Act 2 Part 1 : You can no longer get underneath the puzzle at the security station
  • Act 2 Part 2 : First Chronon source renders properly
  • Act 2 Part 3 : Added collision on time machine corridor to prevent player’s accidentally falling to their death
  • Act 2 Part 3 : Fixed backtracking issues where some parts could unload
  • Act 2 Part 3 : Fixed rare NPC issues where Amy or Nick could be killed or block the door
  • Junction 3 : Fixed Hatch being hidden if the user skips a future vision too quickly
  • Junction 4 : Fixed flickering environment outside office building
  • Act 5 : Fixed last subtitle going by too quickly to read
  • Act 5 : Fixed missing line in Portuguese audio in a cinematic

General Fixes/Updates

  • Fixed issue where ambient sounds disappeared when mashing buttons during a cinematic
  • Removed unnecessary loading screens showing up
  • Updated credits
  • World no longer visibly unloads after Jack lets Beth and NPC into the Swimming Pool front door
  • Amy no longer remains still and without pathing towards gate in train yard
  • Fixed Jack’s subtitles not showing in some cinematics
  • Unlock descriptions for Will Diary 1 and Will Diary 2 are no longer reversed
  • Fix for blinking lights, where flares would blink excessively bright after resuming from suspend mode
  • Fixes for making Xbox Live integration more fault-tolerant
  • Remedy logo fix*
  • Fix for a rare bug that accidentally wiped progress after completing the game
  • Fix for some TV screens sometimes showing a really grainy image
  • Fixed circular progress bar alpha in the junction stats screen
  • Fixed video playback not always ending if the video was synced to audio
  • Fixed two rare instances of stalls when loading
  • Fixed a rare crash with the video texture system
  • Fixed crash in download menu when switching profiles
  • Fixed “Waiting for install to complete” text not being localized when changing the language
  • Game/story/collectible progress hero stats no longer display incorrectly when player has less than a percent of progress
  • Fixed rare instances of cloud saves failing and causing loss of progress
Quantum Break

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Quantum Break

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 5/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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41 reactions

jeanster 92

29 avr 2016 @ 07:15

Tu parle de troll alors que l’on donne simplement notre avis sur le jeux . Un peut de diplomatie

Ils ont fait une grosse campagnes marketing dessus , les 1ère vidéos qui tournais à l’e3 envoyait du lourd mais bizarrement une fois dans le jeux on aperçoit un floue assez gênant , sa me fait pensait à un cache misère et sincèrement l’effet cinématographique ne me plaît pas du tout . Le seul + pour moi c’est au niveaux du son , vous aller me dire que je suis difficile mais quand je repense à Alan wake j’ai du mal à reconnaître le studio remedy comme sa été dit plus haut. Et l’histoire pour comparer j’avais l’impression de voir une série policière genre fbi plutôt qu’un vrai blockbuster . Là où the order à été critiqué pour ses bandes noir ,le jeux reste magnifiques bref les deux derniers jeux à m’avoir marquée au niveaux de l’histoire sont the witcher 3 et the Last of Us on a l’impression que les développeurs ne prennent aucun risque et sa c’est dommages .

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SauroneMX338

Rédaction

29 avr 2016 @ 13:03

Déçu également et pourtant fan de tout les jeux Remedy ( à l’exception de Death Rally ).

Gameplay finalement classique avec très peu de possibilité et surtout trop peu de vrai séquence de jeu entre les cinématiques et « faux » gameplay (Marcher pour déclencher le script de choix, j’appel pas ça du jeu) , trop couloir, beaucoup de racourci et surtout, 3 environnements qui tournent en boucle...

Comme je l’ai déja dit, j’ai adoré les deux premières heures, l’arrivée au Campus avec interaction avec les PNJ et un peu d’exploration, j’’me suis dit « ça va être de la bombe ! » C’était sans compter sur les 10 heures de couloirs qui aller suivre !

Un bon jeu, d’accord, mais combien ? 5ans ? 5 ans de dév’ et par Remedy en plus ? Non merci ! La prochaine fois virez moi cette série dispensable, mettez de vrai bonnes cinématiques comme dans Alan Wake et rajoutez 2 Actes les mecs ... Un dans le passé sans pouvoir, un autres dans un endroit ouvert ... Diversifiez vous ! Et au lieu de faire un jeu qui tourne autour d’une série à la limite faite une série qui tourne autour d’un jeu si vraiment une série doit être incorporée..

Kirk7

29 avr 2016 @ 14:01

Tu parle de troll

Et je continue, tous les gus qui ne donne pas leur gamertag sont pour moi des trolls en puissance.

une fois dans le jeux on aperçoit un floue

parce que cela ta gênait (où gênait quelqu’un) dans Alien Isolation ou les killzon surs ps3 ? car c’est exactement la même chose, un effet cinématographique.

Là où the order à été critiqué pour ses bandes noir

Mais pourquoi tu ramènes cette merde ici ?

les deux derniers jeux à m’avoir marquée au niveaux de l’histoire sont the witcher 3 et the Last of Us

Ok pour la trilogie The Witcher, très bonne histoire même si ce n’est pas ma tasse de thé, par contre last of us elle est ou la bonne histoire ? sans déconner je n’ai jamais rien vu d’aussi convenus et plat de toute mon existence et comparé ça à Quantum break... bien sur si tu n’as rien compris à l’histoire c’est normal.

on a l’impression que les développeurs ne prennent aucun risque et sa c’est dommages .

Bordel je me demandais pourquoi les développeurs ne se casser plus le cul à faire des bonnes histoires intelligentes dans leurs jeux (comme Remedy ou Bioware par exemple) mais quand je lis ça je comprends mieux.

Coco Alex

29 avr 2016 @ 14:34

il y a vraiment des bons trolls ici, finir le jeu en 5h alors qu’il en faut facilement le double en jouant normalement. et pour le scénar, Remedy a réussi la ou de nombreux films hollywoodiens se sont plantés...en évitant les incohérences au niveau du voyage temporel. C’est superbement écrit, on aurait tous aimé une fin un peu moins expéditive je pense mais en dehors de ça, c’est fascinant de voir le puzzle se reconstituer dans les derniers chapitres du jeu, de voir que tout s’imbrique parfaitement, les zones d’ombres deviennent limpides, et comme dans toute boucle temporel, ça vrille le cerveau...mais bon, certains préfèrent visiblement les scénar à la michael Bay je crois.

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SH4NE

29 avr 2016 @ 14:53

Et je continue, tous les gus qui ne donne pas leur gamertag sont pour moi des trolls en puissance.

Et ceux qui mettent leur gamertag ne détiennent pas la vérité, loin de là même te concernant. :o)

parce que cela ta gênait (où gênait quelqu’un) dans Alien Isolation ou les killzon surs ps3 ? car c’est exactement la même chose, un effet cinématographique.

Tu confonds motion blur et flou cache misère qui dans le cas de Quantum Break, est absent de la version PC :o)

par contre last of us elle est ou la bonne histoire ? sans déconner je n’ai jamais rien vu d’aussi convenus et plat de toute mon existence et comparé ça à Quantum break... bien sur si tu n’as rien compris à l’histoire c’est normal.

Une fois de plus tu parles sans véritablement comprendre quelque chose, le scénario de TLOU est simple oui, mais la narration est d’une rare maîtrise, tu t’attaches et t’identifies aux perso immédiatement.

Le scénario de Quantum Break est classique oui, Remedy n’a pas inventé l’eau chaude avec ce jeu, à force de vouloir trop en faire avec la série ils n’ont rendu aucun perso intéressant.

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ÉCCO

29 avr 2016 @ 14:54

Kirk7 houlala pardon,des personnes ici donnent leur avis sur un jeu made in MS et tu t’emblale...Tu traite de trololo les gens qui ne donnent pas leur vrais gameurtag« comme moi car c’est mon choix ».QB a eu un avis mitigé sur son scénario et ses graphismes et aussi sa durée de vie de la part de beaucoup de site spécialisé reconnu.Et à ton tour de te permettre de faire le trololo sur TLOU qui à mon avis tu n’ y a jamais touché« plat et convenus...C’est pathétique »vas y donne moi des vrais arguments STP;-) car les autres l’on fait pour QB.

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SauroneMX338

Rédaction

29 avr 2016 @ 15:09

@Kirk7

Pas besoin de prendre ce ton je penses.

Le scénario de Quantum Break ne prends pas de risque non. On reste la dans un simple paradoxe temporel et on peut dire merci à Doc et Marty pour le chef d’oeuvre de l’époque qui avait su justement donner des réponses à toutes les questions que cela implique. QB n’a rien inventé et il y’a quand même des incohérences fâcheuses inhabituels pour un jeu Remedy, et puis, comme je l’ai dit lors du live sur Alan Wake, si nous avions enlevé « Remedy » de la jolie boite verte, aurions nous été aussi clément et enthousiaste ? J’en doute !

Tu as apprécié le jeu visiblement, comme nous tous je penses de manière général. Mais peux tu ne serai ce qu’une seule seconde imaginer que lorsque l’ont vois Remedy, une exclusivité Xbox, et un temps de développement de 5 ans, nous espérions tellement plus ?

jeanster 92

29 avr 2016 @ 15:50

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être déçus sa me rassure . Pour ta gouverne monsieur Kirk7 j’ai acheter la console en novembre 2013 mon gt c’est jeansster 92i fait toi plaisir verifie , tu verras que j’ai pas beaucoup de succès sur Qb car quand je kiff pas un jeux c’est revente direct .

3 ans d’attente pour au final un jeux banal, full couloir , déplacement aléatoire, floue gênant , tu tire tu avance et tu te cache . Super l’innovation

Merci Shane je pense que certaine personne sont telment attacher à crosfort qu’ils ne font pas l’effort de tester d’autres jeux . Sa fait 3 ans qu’elle est sorti la one et aucune esclue ma reelement marquer et j’attends gears 4 de pied ferme . Je fait beaucoup multie car les jeux solo on va pas se mentir c’est pas trop sa .

Reviens me voir quand tu sera sortie de la bulle crosfort tu pourras comprendre que chez la concurrence ya des super jeux , je blâme pas Microsoft j’espère qu’à lavenir on auras droit à des vrai esclue .

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bastoune

29 avr 2016 @ 16:05

L’ambiance pourrie commence à s’installer en ce moment... faudrait arreter de lire les post de chacun à travers le filtre « fanboy », ’tain mais si tu défend un soft que tu as aimé on est tout de suite un fanboy MS, tu le critiques bim « fanboy sony »...

Sans parler de ceux qui viennent commenter sans même avoir touché au jeu, comment comprendre un argument quand tu ne peux pas en saisir le sens ? Tu connais le couteau de Bruce ? moi il m’a vendu du rêve... :-))

Bref, finir QB en 5 heures, ça revient à se torcher The Lord Of The Ring en ne lisant que les scène de baston, c’est juste ridicule. ou alors faut pas savoir lire, et là, râler sur la pauvreté du récit est juste n’importe quoi...

Le jeu tranche, et c’est normal, on est en face « d’autre chose », vu l’attente et la « hype » qu’il y a eu sur ce jeu, on a le droit d’être déçu (c’est pas vraiment mon cas, même si ce n’est clairement pas LE jeu que j’attendais...) mais de là à y voir un scandale...

Sérieux... J’arrive pas à vous comprendre... vous ne vous amusez plus sur des jeux video ?, mais allez faire autre chose franchement, vous êtes tout le temps déçu, jamais content... à vous lire vous êtes blasés... vous lire c’est d’une tristesse bordel... essayez au moins d’y mettre une blague ou deux, j’aurai moins l’impression d’avoir à faire à une bande de dépressif sous médocs... :-(

mika450

29 avr 2016 @ 16:32

houlala pourtant tout le monde s’est précipité dessus disait que c’est le super jeux a avoir:-)), et la maintenant que vous l’avez finit c’est devenu comme un soufler qui s’est dégonfle:-/, moi je m’en fout des graphisme je l’ai pas encore acheter mais je l’acheterais par ce que c’est un bon jeux;-)