La production de la “Xbox One 2” aurait débuté massivement en février

«Nom de code» , - 49 réaction(s)

Les rumeurs autours d’une nouvelle Xbox One débarquent chaque semaine avec les possibles sorties d’une version “slim” et d’une version plus puissante. Une photo d’une commande de production en Chine a été effectuée indiquant qu’une “Xbox One 2” (un nom de code pour l’outil) serait en production massive depuis février 2016, soit 400 000 par semaine.

Le poids indiqué sur la photo, 600-800g, serait supérieur à l’actuelle console qui est actuellement de 580g pour la version 500Go. Cela ne veut pas dire qu’il ne s’agit pas d’une version “slim”, puisque le changement de taille n’est pas gage d’une perte de poids.

A lire aussi : Des prototypes d’une nouvelle Xbox One testés chez Microsoft

Encore tout ceci est à prendre avec des pincettes et nous aurons les réponses officielles lors de l’E3 2016 et la Conférence Microsoft le 13 juin.

Accueil > News

49 reactions

PAULLILJON

27 avr 2016 @ 17:00

Si jamais ils nous sorte déjà la nouvelle génération de console après 3ans vive l’encul.......

HighFast

27 avr 2016 @ 17:01

Je croierais ce qu’il faudra quand ça sera officiel. Toutes ces rumeurs me laissent indifférent et je verrai bien à l’E3.

Par contre je vois bien la déception de millon de joueurs s’il n’y a aucune annonce ^^

SauroneMX338

Rédaction

27 avr 2016 @ 17:05

@PAULLIJON Pour « l’encu... » ? Qui t’oblige à repasser à la caisse si tu ne le désire pas...?

Ce sera surement une Xbox un peu boosté, l’image des version « S » des iPhone qui sortent tout les ans ... Je ne change pas de smartphone tout les ans mais je suis passionné de jeux, pourquoi ne pourrais je pas resté à la pointe de la technologie avec ma console qui aura durée quand même plus de 3 ans ..?

Ca ne sera pas une nouvelle génération, du moins j’en doute ..

Et Highfast a raison finalement, tant que rien est sur on pourra penser, croire, débattre, se prendre la tête sur ce que l’ont veux ...

S4DISTIC

27 avr 2016 @ 17:14

Donc si la console est plus puissante il s’agit d’une nouvelle console enfin ces ainsi que je le comprend, sinon expliquer moi pourquoi la xbox 360 qui est sortie sous 3 versions distincte s’appelle toujours xbox 360 ? slim ou pas elle n’as pas changer de nom, après je comprend le fait que cela s’agit d’une xbox 1.5 parce q’ il n’y aura pas deux versions de jeux mais bien un jeux avec la possibilité d’avoir de meilleurs graphisme sur la deuxième.

Par contre qu’il m’explique pourquoi en faire une plus puissante sachant que celle-ci n’est pas encore a son maximum sur tout les jeux que le potentiel ne sera pas exploiter parce que l’ancienne version va disparaître un jour ou l’autre.

M’enfin suffit d’attendre l’E3 et de voir vraiment les annonces officiel.

HighFast

27 avr 2016 @ 17:28

Faut pas s’attendre à quelques chose de ouf. Sûrement une version slim avec plus de stockage, plus petite et je suis même pas sûr d’avoir de meilleur graphismes. Comme pour la 360 S 250Go que j’ai acheté. Ca changeait finalement rien par rapport à la première Xbox 360.

Je vois beaucoup aussi ( pas ici ) de 4K. Mais alors ça j’y crois pas du tout. Parce que cela vaut dire que les devs devront faire plusieurs versions de leurs jeux !? Et puis on arrive à peine à avoir du 1080p 60fps donc bon

avatar

SH4NE

27 avr 2016 @ 17:30

Je suis persuadé que Microsoft n’annoncera pas de console plus puissante à l’E3, une version Slim certainement, avec l’allimentation intégrée qui explique le poids supérieur au modèle de base.

dekjr

27 avr 2016 @ 17:38

Vous parlez dans l’article de 580g pour la xbox one complete ? C’est pas plus du 3,2kg une xbox one ?

Peut être qu’on a plutôt affaire a une extension pour notre cher One, dans le genre d’un boitier(500 à 600g ça collerait plutot bien) qui boosterait les performances sans être obligé de racheter une nouvelle console:-))

SauroneMX338

Rédaction

27 avr 2016 @ 18:05

@dekjr

Je n’ai pas osé le dire de peur de dire une connerie mais effectivement la One actuelle fait bien plus que 580g.. Et dans le cas ou on ajoute un boitier externe, pas besoin de changer de console, c’est pour moi la meilleure solution mais quid du prix du boitier du coup et quid des versions Slim...? Serait ce ça les « 2 nouvelles xbox ? » Une slim avec performances upgradé, et l’autres juste un « boitier » avec CG à brancher sur nos versions actuelles ?

Perso ça me va et au moins les acheteurs Day One se sentiront surement moins ....

avatar

gkeli

27 avr 2016 @ 18:07

Nouvelle console plus puissante ou pas. Celui qui veut acheter achètera et celui qui veut pas n’achètera pas et puis c’est tout.

avatar

SH4NE

27 avr 2016 @ 18:07

Donc après la puce cachée, le Cloud, DX12 ... c’est maintenant au tour d’un boîtier magique ?