[Bon Plan] Xbox One 500 Go + 2ème manette pour 276,58€

«Avec prise jack, c’est pas cher» , - 11 réaction(s)

Très bon plan aujourd’hui pour ceux qui cherchent une Xbox One pas chère puisque c’est Amazon qui propose la console en version 500Go + une deuxième manette avec prise jack pour seulement 276,58€.

Pour profiter de ce bon prix, il faut ajouter la console + ajouter la manette et saisir le code promo « MANETTE » au moment de la commande.

> Voir à la console

> Voir à la manette

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

11 reactions

Agnos

27 avr 2016 @ 10:20

« qui cherchent une NBA 2K9 pas chère » ???? Je savais pas que NBA 2k9 donnais acces a une promo xbox one.... Nouveaute retrocompatible avec une super promo ??? :D

avatar

XanderCage FR

27 avr 2016 @ 11:03

Comprends pas non plus ! :-/

Tomchoucrew

Rédaction

27 avr 2016 @ 12:15

C’était une erreur, corrigé !

avatar

ÉCCO

27 avr 2016 @ 13:23

Très tentant mais avec l’annonce des modèles 1.5 je préfére maintenant me tourner vers celles-ci même si l’offfre reste alléchante.

Rawmaster

27 avr 2016 @ 14:18

Il n’y a aucune annonce de Xbox 1.5 officielle pour le moment ! Tout le monde s’emballe mais on ne sait rien pour le moment.

Vous allez voir que tout ceux qui râlent depuis la rumeur d’une éventuelle évolution hardware seront les premiers à râler à nouveaux s’il n’y a finalement rien !

Ça me fait bien rire tout ça franchement...:-)):-)

Gizgeek64

27 avr 2016 @ 15:11

Perso, je regrette juste de n’avoir qu’une 500Go mais elle me convient très bien autrement.

eRiG

27 avr 2016 @ 15:46

@Gizgeek64 : tu t’en fous : mets un disque dur externe comme moi et....hop une One de 4To ;-)

avatar

KaaviX

27 avr 2016 @ 16:09

J’ai la 1To et je l’ai remplis très vite aussi. Pourquoi MS fait des si petits disques durs ? Il me faudrait au moins 10 To pour être tranquille. La solution du disque dur externe reste la meilleure mais ça fait bidouille et non console « All in One »

avatar

XanderCage FR

27 avr 2016 @ 16:57

« Pourquoi MS fait des si petits disques durs ? »

............. Pour vendre de l’accessoire derrière, au prix fort !

Si tu achètes une Audi A3 au prix de base, tu n’a rien de bien dedans ! Le but est de te vendre des options facturées un bras pour que tu commences à avoir un modèle qui ressemble à quelque chose ! Comme les pizzas ! Tu as la Marguerita et les autres ! ^^

C’est purement commercial ! Playstation a fait exactement la même !

D’ailleurs quand tu regardes les promos qu’ils font, c’est toujours des modèles 500Go dans le pack, jamais ils te font une promo sur les 1To ! Ils ne font que vider leur stock de consoles première série !

avatar

ÉCCO

27 avr 2016 @ 17:17

Oui Rawmaster tu a raison,je faisais parti des râleurs mais en écoutant plusieurs de mes amis et aussi un certain Mr Moot je me suis posé cette question:avant annonce de modèle Slim,bien tu repasse une seconde fois à la caisse mais ta console reste la même,excepté quelques modifications« DD,relookage ».Et boum tu en reprends pendant 3/4ans avec des jeux qui commence à s’essouffler:’-( triste.J’ai pris ma console day one,elle a bientôt 3ans,jamais partie au SAV,en Octobre sortira sûrement les PS4One+ et à Micromania on me proposera à n’en pas douté de reprendre ma console qui et bientôt en fin de garantie pour un nouveau modèle et en plus cerise sur le gâteau se modèle sera plus puissante et compatible avec tous mes jeux et accessoires:-)) et enfin le prochain cycle sera moins triste et long,long,long comme ce fût le cas de la gen précédente..Alors toi tu restera sur le modèle premium même si tu dois en reprendre une ?Où tu fera comme la majorité des personnes qui prendront le modèle + ?

12