Dead Island Definitive Edition fait le beau en images

«Quelques cartes postales ?» , - 0 réaction(s)

dead-island-definitive-edition-april-7.jpg

Deep Silver dévoile quelques images Dead Island Definitive Edition pour justifier la remastérisation des jeux Dead Island et Dead Island Riptide pour les nouvelles consoles. On retrouve ainsi les paysages de Banoï et les différents protagonistes des aventures proposées.

A lire aussi : Dead Island Definitive Edition et Collection annoncés sur Xbox One, PS4 et PC

Voici une liste des améliorations de cette Definitive Edition :

  • Des textures de haute qualité : Les textures du jeu ont été recrées dans une plus grande résolution et le niveau de détail a été amélioré.
  • Un nouveau système d’éclairage photoréaliste
  • Le système d’éclairage du titre d’origine a été grandement amélioré, offrant aux superbes paysages tropicaux un aspect bien plus réaliste.
  • Des shaders pour rehausser la qualité des modèles
  • Grâce à la dernière version du Chrome Engine, l’introduction de nouvelles techniques de shaders basés sur la physique permet de rehausser la qualité des modèles et des objets, et de donner plus de réalisme à la manière dont ils s’adaptent aux différents éclairages.
  • Amélioration de la qualité de l’image grâce au filtre anti-aliasing
  • L’ajout d’un filtre anti-aliasing plus sophistiqué permet aux joueurs sur console d’apprécier Dead Island à sa juste mesure, avec un rendu de meilleure qualité.
  • Amélioration des modèles 3D et de la géométrie
  • Tous les principaux visuels de type géométrique (par exemple, les PNJ et les modèles des personnages) ont fait l’objet d’une amélioration graphique.
  • HBAO et effets de flou de mouvement
  • L’ajout du HBAO (occlusion ambiante basée sur l’horizon) renforce d’avantage la profondeur et le réalisme de l’univers de Dead Island grâce à une meilleure intégration des ombres des objets, tandis que de tout nouveaux effets de flou de donnent à l’expérience de jeu un ressenti plus cinématographique.
  • Interface mise à jour
  • Le style de l’interface a été harmonisé entre Dead Island et Dead Island : Riptide, permettant de fournir une expérience de jeu plus fluide et cohérente.
  • Une expérience de jeu pour les consoles

Accueil > News

Dead Island

Dead Island

Genre : FPS

Editeur : Deep Silver

Développeur : Techland

Date de sortie : 9/09/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Dead Island