Need for Speed : la mise à jour Living Game arrive aujourd’hui

«Qui sera le plus rapide ?» , - 2 réaction(s)

06_e3_brz_style.jpg

Réclamées depuis la sortie de Need For Speed par la communauté, les courses en ligne classées arrivent aujourd’hui avec la mise à jour Living Game, que vous pourrez disputer directement via le nouveau menu Speedlist. Cette catégorie vous permettra par la suite d’obtenir un rang, allant de Jeune permis au titre unique de Champion du monde.

A lire aussi Test - Need For Speed

Mais ce ne sera pas la seule nouveauté puisqu’il faudra aussi compter sur le mode Prestige, sorte de new game+ qui se déverrouillera sous la forme d’une nouvelle App une fois le jeu terminé et qui vous proposera de refaire les épreuves avec des temps plus difficiles à battre.

Deux nouvelles activités seront aussi au programme : les Courbes de drift et les Runs de vitesse, ainsi que de nouveaux succès et défis quotidiens. Une liste complète des différents ajouts et correctifs est disponible sur la page officielle du jeu.

Accueil > News

Need For Speed

Need For Speed
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 03/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

HighFast

27 avr 2016 @ 13:53

Plus il y a de Maj, plus ce NFS devient mon préfère de la série

avatar

XanderCage FR

27 avr 2016 @ 14:13

Je comptais beaucoup sur celui-ci pour revenir au niveau des Most Wanted 1 & 2 (pas le mauvais avant dernier) et au final on y est pas !

ça se rapproche mais le fun y est beaucoup moins présent !

les flics ici ne tiennent pas la distance alors que dans les anciens une poursuite pouvait durer une bonne demi-heure avec les hélicos en plus qui lâchaient des herses, sur la route on ne voit pas grand chose car il fait nuit en permanence, les murs qui stoppent la voiture net quand on les frôle etc etc !

Dommage il est beau et plaisant niveau customing, mais il n’arrive pas au niveau des anciens Most Wanted ! Revendu pour ma part ! J’y retoucherais lorsqu’il sera dans le coffre EA.