Vendredi 13 en jeu vidéo grâce à Kickstarter

«Et de une...» , - 5 réaction(s)

C’est avec pas loin d’un million de dollars récoltés par le studio indépendant Gun Media sur Kickstarter et Backerkit que le projet Vendredi 13 pourra enfin voir le jour sur Xbox One, PS4 et Steam, avec une sortie probable en octobre prochain.

Vendredi 13 nous proposera une aventure principalement multijoueurs en ligne, avec d’un coté sept adolescents et de l’autre le fameux Jason armé de sa machette préférée, tous contrôlés par de vrais joueurs. Le titre nous proposera donc une immense partie de cache-cache en ligne où les sept victimes devront tout faire pour s’enfuir du campement sur le Crystal Lake, que les amateurs des films connaissent bien.

Une fidélité à la série qui devrait se ressentir grandement sur le jeu, puisque les développeurs promettent une ambiance et une direction artistique très proches des films. Jason sera d’ailleurs présenté sous différentes formes bien connues avec également des skins inédites et imaginées pour le jeu.

Pour le moment rien n’a vraiment été détaillé sur les possibilités de gameplay qu’offrira Vendredi 13. Car la question la plus importante porte sur l’équilibrage, à savoir comment un seul joueur pourra empêcher sept autres de fuir chacun de leur coté ?

Accueil > News

Vendredi 13

Vendredi 13
PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Gun Media

Développeur : Gun Media

Date de sortie : Octobre 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

5 reactions

jagershot25

27 avr 2016 @ 09:42

Intéressant comme concept ma foi , Je pense que pour équilibré on aura droit à des pièges maisons et autre vision à travers bois je suppose à moins que la map soit réduite , faudra par contre ce débrouiller pour pas être en groupe avec des gens un peux trop sensibles la paranoïa à vite fait de ce transmettre :’-))

Jonyboy

27 avr 2016 @ 13:47

Pas fan des films du tout mais si on peut retrouver la tension du premier multi de Splinter Cell j’achète direct !

Valhalla

27 avr 2016 @ 14:10

Day one :-P j’adore les films .

hyclesiaste

28 avr 2016 @ 12:06

Alors grand fan des films, le concept à l’air vraiment pas mal. Je suis ça de très très près :-)

XzyKoS

28 avr 2016 @ 19:38

ça peut être sympas , mais faut qu’ils soit bien mis en oeuvre , le seul 4vs1 que je connait est Evolve et comment dire..