Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de mai 2016

«Ca se défend ?» , - 11 réaction(s)

Microsoft continue de proposer des jeux gratuits et voici que ceux du mois de mai sur Xbox One et Xbox 360 pour les membres Gold du Xbox Live sont dévoilés. A noter que tous les jeux Xbox 360 offerts via cette offre sont rétrocompatibles Xbox One.

Retrouvez chaque mois sur Xboxygen la liste des jeux Xbox gratuits.

JPEG - 60.2 ko

Jeux gratuits sur Xbox One

Jeux gratuits sur Xbox 360

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

11 reactions

SauroneMX338

Rédaction

26 avr 2016 @ 18:37

Arff on retombe un peu en qualité non ?

toxikcorp

26 avr 2016 @ 18:44

Le mois d’avril était ouf, le mois de Mai est plutôt meh.. Ca va que j’ai encore plein de jeux à finir /o/

Vinc3iZ

26 avr 2016 @ 18:47

Ca va on à été gaté jusqu’a maintenant on peu encore finir les autres et souffler en espérant du lourd pour Juin ou Juillet avec la période daprès E3

kalud

26 avr 2016 @ 18:53

Grid et défense grid je dis oui mais les 2 autres..

Strokleur

26 avr 2016 @ 19:00

Perso un tower defense pourquoi pas :) je ddis pas que j’y jouerais à longueur de journée ^^

mika450

26 avr 2016 @ 19:00

Grid 2 pour moi;-) defense je connais pas le jeux:-/ , ce mois est un peut comme un soufler qui se dégonfle, au moins j’ai mes autre jeux a finir:-)

soulfred4

26 avr 2016 @ 20:52

Rien pour moi ce mois ci. Pas grave j’ai Tomb raider a finir et bientôt Doom 4.

blackshade

26 avr 2016 @ 21:26

Merci microsoft pour les jeux offerts tous les mois !!! Voilà ce que devrais dire les gens au lieu de dire qu’il y a une baisse de qualité. C’est des cadeaux que nous fait microsoft tous les mois,un peu de reconnaissance.

blackshade

26 avr 2016 @ 21:27

Merci microsoft !!

jagershot25

26 avr 2016 @ 21:45

Bordel j ai acheter grid 2 y à 1 mois la loose :’-)) Il est excellent un peux moins axé « simulation » que sont petit frère du coup ç est drift dans tout les virages , du bonheur

12