Gears Of War 4 montre ses environnements et personnages en images

«Quelques artworks» le 26 avril 2016 @ 08:592016-04-26T08:59:13+02:00" - 23 réaction(s)

gears4-april-6.jpg

Gears of War 4 continue de truster l’actualité Xbox One et nous découvrons de nouvelles images des quelques environnements que nous pourrons explorer ainsi que les différents personnages de l’équipe, même si nous les connaissons déjà, ou encore quelques ennemis.

A lire aussi : Gears of War 4 Ultimate Edition : accès au jeu 4 jours avant pour 100€

La sortie de Gears of War 4 est prévue pour le 11 octobre.

Gears of War 4

Accueil > News

Gears of War 4

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

23 reactions

avatar

SH4NE

26 avr 2016 @ 14:41

Je note que le caracters design est encore plus pauvre que Judgement, cependant le reste est assez convaincant, c’est sombre, lugubre et assez joli, j’attends de voir du solo avec impatience à l’E3.

avatar

Arenae

26 avr 2016 @ 15:20

on dirait vraiment de la 360 par moment s’flippant cette régression.

avatar

ÉCCO

26 avr 2016 @ 16:36

Pas grave pour les graphismes,ils se rattraperont sur le 5 avec la Xboxone.5,Mr Moot;-)

avatar

bangy78

26 avr 2016 @ 19:08

les persos ont du style je trouve, (il y a des ressemblance avec des anciens) c’est un mix, avec les jeunots qui arrivent pourtant élevés dans le chaos :)

blackshade

26 avr 2016 @ 21:46

Le multi ne sera jamais aussi beau que le solo !!! La vidéo montré l’ans dernier a l’E3 montre vraiment que le jeu va ètre magniphique !! L’E3 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=y7kJkNp6B8w

GigaTRIPELX

26 avr 2016 @ 23:14

Je sens qu’on va de nouveau avoir une haute séquence de gameplay du solo de Gear 4 pour bientôt. Du lourd en perspective en approche. Après j’espère juste qu’il n’ y aura pas de gros décalage entre le solo et le multi graphiquement, etc ... A suivre..

avatar

SH4NE

27 avr 2016 @ 00:05

Après j’espère juste qu’il n’ y aura pas de gros décalage entre le solo et le multi graphiquement

Moi j’espère le contraire, un gros contraste entre le solo et le multi, comme Uncharted 4, car le multi n’est pas moche, mais les ressources en moins pour le 60fps pourront servir à nous mettre une gifle en solo, comme la séquence de l’E3 qui pour moi est solide, et n’a rien à voir avec le multi, fort heureusement ;-)

GigaTRIPELX

27 avr 2016 @ 00:35

Le problème de cette génération vient de la puissance des consoles qui sont incapable (impression) de nous fournir un beau jeux en 60 fps, c’est soit tu fais un jeux indigne de la one avec 60 fps , soit un beau jeux en 30 fps. J’ai même pas pris en compte la résolution. Bref, constat du Gear4 : le multi devrait etre en 1080p, 60fps, graphisme rabaissé. Solo : 1080p 30fps, graphisme digne de ce qu’on attend de la one du moins. (Les sacrifices sont aux rendez-vous, bref) Dire que la firme se ventait d’être à un niveau vidéo-ludique digne d’avatar avant même que celle ci sortait (la xbox one), on peut bien se marrer en ce moment. Bref, les consoles actuelles sont pas non plus mauvaises,« juste » à ce que l’on pouvait croire, sont capables de faire de belle choses en faisant bien evidement des sacrifices comme je lai expliqué plus haut. Perso, 30 fps ne me gène pas plus que ça. Ceci dit j’opte pour l’évolution. Pourvu que les nouvelles consoles (miracle) annoncé cet e3 puissent corriger se tire. Rien de bien méchant mais juste dommage pour cette gen.

avatar

SH4NE

27 avr 2016 @ 00:44

Le multi en 30fps sur les précédents GOW me convenait très bien, c’était en adéquation avec la sensation de lourdeur des personnages.

Pour le délire des nouvelles consoles, je suis pas sûr que plus de puissance garantie des jeux en 60fps, les studios peuvent décider un 30fps avec plus d’effets, un meilleur AA et une meilleure IQ !

Moi perso cette gen’ me convient très bien, gears 4 en Octobre et le mega coup de tête qui arrive le 10 mai avec Uncharted me suffisent ;)

GigaTRIPELX

27 avr 2016 @ 00:58

Oui, je confirme que ce Gear serait une vitrine technologique comme la été le 1er du nom sur 360 en visionnant les images si dessus, elle sont comme dans la version montré a le3 dernier il ny a pas de doute la dessus. J’ai oublié de préciser uniquement le solo comme pour uncharted que @Shane m’a fait remarqué plus haut. Perso, je ne possède pas encore de One pour le moment, je compte bien m’en acquérir une, l’annonce des nouvelles console ma bien evidement freiné dans mon élant d’acquésition . Aha .. Pour revenir au sujet, ce Gear 4 me donne l’eau à la bouche rien que par les images tirés de la campagne qui me font penser a un certain Gear 1 du nom.. sa c’est sûr. Sa va saigner dans quelque mois.