Rayman Origins, version Xbox 360, devient rétrocompatible sur Xbox One

«Retour aux jolies sources» , - 11 réaction(s)

Un jeu de plus fait partie de la gamme des jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One, il s’agit de Rayman Origins. Bien que beaucoup de niveaux d’Origins soient présents dans Rayman Legends offert aux Gold il y a plusieurs mois de cela sur Xbox One, il est toujours appréciable pour ceux qui possédaient seulement Rayman Origins de pouvoir y jouer à nouveau sur leur nouvelle console.

Accueil > News

Rayman Origins

Rayman Origins

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 24/11/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rayman Origins

11 reactions

kbh17

21 avr 2016 @ 17:50

Je dit peut être une bêtise mais je ne crois pas qu’il y est de version one de rayman origine.

kereros

21 avr 2016 @ 17:54

Est-ce qu’on peut déduire qu’un jeux annoncé rétrocompatible quelques temps avant les annonce de GWG y fera partis ? En tout cas sa serait cool d’avoir les deux retro, il me manque encore quelques succès sur ces excellents jeux et ma 360 est HS

veve81

21 avr 2016 @ 17:59

J adore Rayman malheureusement ubisoft ont préféré faire les lapins crétins que de continuer Rayman ! Parcontre les lapins crétins quesque ça peut être con !!

avatar

Mr Moot

21 avr 2016 @ 18:30

kereros je ne crois pas, en ce moment ils lâchent des jeux régulièrement.

kereros

21 avr 2016 @ 18:51

@Mr Moot dac merci pour ta réponse !

Darklink 09

21 avr 2016 @ 19:44

Ilssont pas lacher rayman mes bon le jeu se fait pas en 2 jours je pense que y’eura un 3 eme volet en 2d il sont vraiment terrible

Chipiok

22 avr 2016 @ 08:38

J’aimerais tellement un nouveau Rayman 3D comme l’excellent Rayman 3 ou encore avec l’ambiance de fou de Rayman Revolution.

mika450

22 avr 2016 @ 09:04

je partage ton avis @ chipiok : j’aimerais aussi un rayman 3d:-P

Neriad

22 avr 2016 @ 13:53

Rayman origins est inclu dans Rayman Legends qui est sur Xbox One et qui a été un des jeux gratuits Gold. Un très bon jeu, surtout les niveaux musicaux !

Blondin

23 avr 2016 @ 02:55

Rayman Legends (avec le Origins inclu) est devenu ma référence absolue en plateforme.

Je trouve (avis perso) qu’il enterre tous les précédents Rayman, y compris les 3D, et si j’attends quelque chose de la franchise c’est bien une suite 2D, aussi magique que les deux derniers opus qu’ils nous ont sorti.

C’est simple, j’avais pas autant pris mon pied sur un jeu de plateforme depuis Mario 64.

12