Des prototypes d’une nouvelle Xbox One testés chez Microsoft

«Des sources de The Verge» , - 79 réaction(s)

Les nouvelles consoles seront assurément au cœur des discussions cet E3 2016. Avec Sony qui prépare une PS4K ou Neo et Microsoft qui semble aller vers la même voie, cette année risque bien d’être assez passionnante. C’est cette fois The Verge qui cite ses sources et qui indique que le constructeur américain teste actuellement plusieurs prototypes.

Des sources familières avec les plans Xbox de Microsoft ont révélé à The Verge que la société testait une variété de prototypes Xbox. Certains ont été testés avec des composants améliorés tels que ceux que vous utilisez pour améliorer les performances d’un PC gaming.

Plus tôt cette année, Phil Spencer disait qu’ils allaient arriver avec de « nouvelles capacités hardware pendant une génération », nous en parlions dans notre article sur la Xbox évolutive. Plus récemment, deux nouveaux modèles de Xbox One ont été déposés à la Federal Communication Commission américaine dont l’un d’entre eux est un peu plus mystérieux que l’autre. Avec Nintendo qui va lancer sa NX cette année avec, selon toute vraisemblance, un catalogue assez fourni et une politique de développement revue de fond en comble, Sony et Microsoft ne vont certainement pas se tourner les pouces.

Phil Spencer a déjà indiqué qu’il n’était pas très fan d’une Xbox 1.5, ce qui laisse supposer une mise à jour plus importante qu’un simple disque dur ou d’un peu plus de RAM. Rendez-vous en juin pour en avoir le cœur net !

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

79 reactions

kalud

20 avr 2016 @ 13:23

Une amélioration de l esram peut être ? Il me semble avoir lu que c était juste de ce coté là.

avatar

FrelonKasspif

20 avr 2016 @ 13:25

Si ca apporte un vrai plus en effet, pourquoi pas :-))

avatar

SH4NE

20 avr 2016 @ 13:27

Ils ont tous peur de Nintendo, la NX semble être un foudre de guerre pour que les deux autres changent de paradigmes.

Ceci étant, PS4 Neo et Xbox 1.5 méritent toutes les deux d’être un four retentissant, j’ai pas signé pour changer d’hardware tout les 3 piges.

Chipiok

20 avr 2016 @ 13:28

« cette année risque bien d’être assez passionnante » Moi je trouve ça tout sauf passionnant je préférerais qu’ils annoncent plus de jeux et pas de nouvelles consoles, j’espère que se sera comme la Slim de la 360 et que se sera purement optionnel (qu’il n’y ai pas de jeux exclu à cette console comme la New 3DS par exemple)

HighFast

20 avr 2016 @ 13:33

Je vois pas en quoi ça pose problème, cette version de la Xbox. Ca sera comme pour la 360, rien de bien fou en plus

Darklink 09

20 avr 2016 @ 13:33

Une nouvelle xbox je dit oui le temp qu’elle sorte ça fera 4 ans moi ça me va 400 ou 500 € quand t’es passioner c’est pas enorme apres personnes oblige a acheter et la de toute fason la gen actuelle etait mort nee pas de 4k ect j’aime la one mes d’ici 1 ans je dit pas non a une console plus puissante !

avatar

GigaTRIPELX

20 avr 2016 @ 13:41

Ils ont deja donné les specs de la ps4,5 ou 4k. Si dans tout sa, on aurait toujours pas de full hd / 60 fps minimum. Sa serait honteux de leur part. Après ils font sa pour contrer la NX de Nintendo, et pour la VR aussi, qui demande beaucoup de ressource. Bref, soyons attentif. Cette e3 risque d’être captivant.

TortoOne

20 avr 2016 @ 13:43

Enfin ! j espere une console clairement tourne vers la VR ... pas question pour moi de regarder les sonyens entrer dans le futur et de les regarder s eclater , pendant que moi je joue sur ma tele du 20e siecle ! Tout le monde sait que la box actuelle n a pas les capacites necessaires pour s aligner sur la concurence et ce , malgré une soit disant possible compatibilité avec l occulus rift annoncé l année derniere a ce meme E3 !!!! Si c est le cas je dirais c est bien mais seulement et uniquement dans ce cas de figure ....

mixou59190

20 avr 2016 @ 13:55

Moi je dirais, une carte graphique externe

SauroneMX338

Rédaction

20 avr 2016 @ 13:58

Perso la VR ne m’intéresse pas pour le moment (je supporte déjà pas des lunettes 3D au ciné sur mes lunettes de vue alors un casque .. ) donc Sony peut bien faire tourner cette dernière, bien que je possède une PS4, ça m’en touche une sans faire bouger l’autres !

Et si il faut repasser à la caisse l’an prochain pour une « nouvelle » console c’est pareil. Pas de soucis ! Il y’a bien des gens qui paient le double pour un ’nouveau’ smartphone et ce, chaque années. Au moins on aura le choix, le choix de jouer d’une meilleure façon etc .. Mais comme beaucoup et comme je l’ai déjà dit, avant tout ça il nous faudrait des jeux..