Rugby Challenge 3 : Jonah Lomu Edition sortira le 24 juin en France

«Bigben Interactive distributeur» , - 1 réaction(s)

La légende du Rugby Jonah Lomu figurera sur la jaquette de Rugby Challenge 3 et c’est Bigben Interactive qui distribuera le jeu en France et en Italie pour une sortie prévue le 24 juin cette année. Avec Rugby Challenge 3 : Jonah Lomu Edition, ce sera la première fois que la licence arrivera sur les consoles de nouvelle génération Xbox One et PS4.

Figurent parmi les nouveautés de ce nouvel opus

Rugby à 7 - Le rugby à 7 fait une entrée inédite dans le jeu vidéo et offre encore plus de possibilités, en solo ou en multijoueur.

Mode Deviens Pro - Incarnez un joueur et faîtes le évoluer à l’international pour figurer parmi les plus grandes légendes du rugby.

Personnalisation des joueurs - Créez vos joueurs de A à Z avec l’outil de personnalisation de Rugby Challenge 3, plus complet et plus réaliste que jamais. Les joueurs et les équipes créées pourront être partagés en ligne.

Didacticiels améliorés - Les didacticiels de Rugby Challenge 3 ont été remis au goût du jour et rendent le jeu accessible à d’avantage de joueurs.

Ce sont également plus de 3980 joueurs, 41 stades et 18 compétitions (dont Super Rugby, I Cup, National Rugby Competition, Currie Cup, Aviva Premiership, Bledisloe Cup Series…) qui attendent les fans dans Rugby Challenge 3 : Jonah Lomu Edition. Fidèles au poste, les célèbres commentateurs français Thomas Lombard et Eric Bayle ont une fois de plus prêté leur voix à Rugby Challenge pour encore plus de réalisme.

Développé par le studio Wicked Witch Software, édité par Tru Blu Entertainment et distribué en exclusivité en France et en Italie par Bigben Interactive, Rugby Challenge 3 : Jonah Lomu Edition sera disponible le 24 juin 2016 sur PlayStation4, Xbox One, Xbox 360 et PlayStation3.

Accueil > News

Rugby Challenge 3 : Jonah Lomu Edition

Rugby Challenge 3 : Jonah Lomu Edition
PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Bigben Interactive

Développeur : Sidhe Interactive

Date de sortie : 13/06/2013

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

1 reactions

19 avr 2016 @ 14:14

Pas de top 14 malheureusement mais même sans ça il va enterrer la purge qu’a été rugby 15.