Xbox Live : le 2ème jeu Xbox One gratuit du mois est là : Sunset Overdrive !

«Seconde vague de jeux offerts» , - 22 réaction(s)

Ce mois de Games with Gold est une bonne cuvée. Depuis hier, deux nouveaux jeux Xbox One gratuits sont arrivés sur le Xbox Live : Sunset Overdrive et Saints Row 4 puisqu’il est rétrocompatible. Ces deux jeux sont à télécharger gratuitement dès maintenant sur le marché Xbox ou via les liens ci-dessous !

JPEG - 70.3 ko

Extrait du test de Sunset Overdrive sur Xbox One

Avec Sunset Overdrive , Insomniac a réussi son pari de dépoussiérer les jeux de shoot traditionnels. On nous offre un jeu au fun immédiat, coloré et musclé à l’humour omniprésent. Si l’on pouvait craindre qu’une certaine lassitude s’installe trop rapidement, les développeurs ont quand même redoublé d’efforts pour offrir un contenu finalement assez diversifié pour qu’on y retourne avec plaisir. Il lui manque finalement juste un peu plus de contenu solide en multi et une aire de jeu un peu plus vivante et interactive, mais Sunset Overdrive reste une jolie réussite au global.

Télécharger depuis Xbox.com

Extrait du test de Saints Row 4 sur Xbox 360

Saints Row 4 est dans la continuité de la série, mais avec un angle plus nostalgique qu’original, contrairement à ce qu’on avait l’habitude d’avoir avec cette licence. Il n’en reste pas moins un titre délirant, mais qui sous cet angle, semble se reposer légèrement sur ses lauriers. Personnellement, j’aurais bien aimé jouer sur la période des élections pour arriver au poste de Président des Etats-Unis. Mais là avec les aliens, Saints Row s’ouvre d’autres horizons pour un éventuel Saints Row 5 qui peut s’annoncer absolument énorme (vous comprendrez quand vous aurez fini le jeu). Quoi qu’il en soit, si vous aimez la série, il va sans dire que ce 4ème se doit de figurer dans votre ludothèque. Pour les autres, l’apparition des super pouvoirs pourrait peut-être vous convaincre d’entrer avec abnégation dans l’univers délirant de Saints Row. Ah, j’oubliais. Le slogan de cet opus est caché en 15 morceaux dans ce test. Bon courage pour tous les trouver, et chanter l’hymne que cela forme.

Télécharger depuis Xbox.com

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

22 reactions

veve81

17 avr 2016 @ 11:24

Et uno c est pour quand en jeux gratuits ??

kalud

17 avr 2016 @ 11:42

Sunset est pour moi l un des meilleurs jeu de la one et saints row je l ai fini dans la semaine et en coop vraiment sympa mais trop de redondance dans les missions secondaire.

jmabate

17 avr 2016 @ 11:52

Sunset est un vrai jeux vidéo ! pas de prise de tête, fun, délirant, décalé, visuellement propre ! le gameplay est un peu « fatiguant », le grind non stop est un poil excessif !

avatar

Mr Moot

17 avr 2016 @ 12:00

Je pense comme toi pour Sunset, mais il faut savoir que c’est un « hit or miss », les réactions sont assez tranchées on aime ou on déteste.

mika450

17 avr 2016 @ 12:50

je le télécharge depuis hier:-) pour l’instant c’est pas finit:’-(

avatar

Kheldorn

17 avr 2016 @ 14:48

Clairement un jeu exceptionnel. Un des tout meilleurs jeux de cette génération. Je l’ai recommandé à plein d’amis et tous furent emballés

SauroneMX338

Rédaction

17 avr 2016 @ 14:53

Que TOUT LE MONDE télécharge et joue à Sunset pour découvrir ce jeu excellent ! :D

jmabate

17 avr 2016 @ 15:16

c’est une exclu, donc pour moi c’est une obligation de l’avoir en boite, même si je ne suis pas fan ! pour le GwG, vous ne vous mouillez pas trop pour le tester :-))

eRiG

17 avr 2016 @ 18:26

Mon 1er jeu sur ma One blanche :-)

Une vraie bonne surprise (mention spéciale aux Fargarthiens ;-)) Bref : foncez (en plus c’est gratuit !!!)

avatar

bangy78

17 avr 2016 @ 19:52

@eRig moi je suis encore plus ouf pour la blanche avec Sunset Overdrive, j’ai revendu la noire... Pour une perte de 70€,a l’époque.

CeCe jeux change des habituels production un très bon à posséder. Da fantastique, humour complètement barré, et scroring pour les plus, dingues de temps

123