Elite Dangerous bientôt en français avec le patch 1.6

«Mais alors you speak french ?» , - 10 réaction(s)

elite-dangerous-19.jpg

S’il y a un jeu qui rebute beaucoup de joueurs, c’est bien Elite Dangerous. Deux raisons à cela : le jeu est très compliqué à appréhender de par sa richesse et son gameplay peu accessible, et il devient davantage compliqué à comprendre à cause de ses textes exclusivement en anglais. Cette barrière de la langue a malheureusement dissuadé certains apprentis pilotes et explorateurs.

A lire aussi Elite Dangerous se vend bien !

Frontier l’a bien compris et compte même faire bien plus, car la prochaine mise à jour apportera d’autres langues que le français :

  • Trois nouvelles langues (uniquement pour les textes) : français, allemand et russe.
  • Implantation des parties privées.
  • Mappage de boutons entièrement paramétrable.
  • Personnalisation des vaisseaux avec des peintures et autres bobbleheads (des figurines à coller sur votre tableau de bord). Notez que toute option cosmétique doit s’acheter sous forme de micro-transaction.

Ce patch 1.6 devrait arriver dans les prochains jours, vous n’aurez donc plus aucune excuse pour ne pas succomber à l’appel de l’Espace sur Xbox One.

Accueil > News

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

superskunk

15 avr 2016 @ 18:49

omg,c’est comme s’il annonce la sortie du jeu pour moi,cela fait depuis l’early access xone que je l’ai.

on va enfin pouvoir comprendre tranquilement tout ce qui passe,sans casser notre crane,il manque plus que horizon,je table pour 2017,vu la vitesse du studio pour les langues,c’est de l’hyper espace.........

davspider

15 avr 2016 @ 22:08

Là je dois dire que ...je me demande ou est ma CB...purée ça va chauffer.... Je voulais le prendre depuis un moment et plusieurs joueurs m’ont dit que je devais absolument l’avoir...ben voilà

Suis content....

avatar

Alan

15 avr 2016 @ 22:16

comme superskunk, je l ai depuis l early access mais c’est franchement difficile et surtout très contraignant que ce soit en anglais. Pourtant le peu que j’ai jouer m’a vraiment plu mais complètement perdu dans l espace.... donc un nouveau jeu pour moi aussi.

avatar

Mr Moot

15 avr 2016 @ 22:20

Le jour où je VR, il sera dans mes premiers achats:-)

avatar

Mickaeb

16 avr 2016 @ 10:34

Je pense me laisser tenter avec la vf car il a l’air complexe quand même...

sil33

16 avr 2016 @ 12:00

Ca c’est vraiment cool je vais enfin pouvoir me lancer dans l’aventure :-)

Flash

16 avr 2016 @ 16:57

La VF va apporté un confort supplémentaire c’est certain ! Mais peu importe la langue, le gameplay est très exigent, et demande beaucoup de patience au début. Mais le truc le plus cool c’est le mappage des boutons entièrement paramétrable ^^

killergame82

16 avr 2016 @ 19:31

Etonnant que le jeu n’est pas été en français. Sur PC il l’est depuis la sortie. Sauf pour la voix.

avatar

Dyocma

18 avr 2016 @ 10:58

Je l’ai depuis la version preview.. l’anglais est pas trop gênant pour le vaisseaux, ca devient gênant pour le powerPlay ou les commity goal. L’apprentissage est long, mais ça vaut le coup, surtout quand on arrive dans une gamme de vaisseaux les plus performants. c’est un mmo, il y a pas reelement de but a part vouloir monter en niveau. A vous de savoir ou vous voulez aller ;-) C’est long..mais c’est bon ! J’adore ce jeu..d’ailleurs je joue a 90% qu’a ça ! (je fais des économies, j’achète pas d’autre jeux.. pour l’instant)

avatar

HadesANGEL21

04 mai 2016 @ 21:49

sa serrait pour qu’en la version française du jeux si quel qu’un le ses