Mirror’s Edge Catalyst : les dates de la bêta fermée et une nouvelle vidéo

«Freerunners» , - 9 réaction(s)

La liste des jeux jouable en bêta ne cesse de s’accroitre, et c’est désormais au tour de Mirror’s Edge : Catalyst d’obtenir ses dates pour une session fermée. C’est donc du 22 au 26 avril prochain que vous pourrez crapahuter dans la ville de Glass en compagnie de Faith.

A lire aussi Mirror’s Edge Catalyst : les devs évoquent en vidéo la ville et la narration

Pour avoir la chance de recevoir un code le 22 avril, il fallait au préalable s’inscrire à cette adresse. Sinon, l’inscription est toujours possible mais vous recevrez votre code seulement à partir du 23 avril.

Cette bêta vous donnera l’occasion de parcourir les premières minutes de l’histoire solo, quelques missions secondaires et de profiter des fonctionnalités sociales.

Pour les plus impatients, voici une vidéo de gameplay présentant les 20 premières minutes du jeu. Mirror’s Edge : Catalyst sortira le 24 mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Mirror’s Edge : Catalyst

Mirror's Edge : Catalyst
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 9/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

Venez discuter sur le Forum Mirror’s Edge : Catalyst

9 reactions

avatar

bangy78

14 avr 2016 @ 18:32

Mine de rien je suis impatient de le faire celui-là

veve81

14 avr 2016 @ 18:38

J ai bien aimer le 1 avec la vue à la 1 ère personne le seul ic c était qu il était trop court

avatar

GigaTRIPELX

14 avr 2016 @ 23:31

Perfect. Rien a rajouter.

avatar

sot6

15 avr 2016 @ 09:39

Ba moi ca me donne envie. J avais bien aime le 1 er aussi donc ca sent l achat ;-)

ReapingTsi

15 avr 2016 @ 10:12

Je n ai pas du tout mais alors pas du tout aimé mirror’s edge premier du nom ! Le concept et le visuel etaient allechants mais le jeu en lui meme m a deçu..on ne pouvait utiliser que les elements de couleur pour le parkour, extremement lineaire, très punitif avec les armes à feu..j ai par contre sur-kiffé le parkour dans titanfall, beaucoup plus libre !(bon ok c est pas le même genre de jeu n’empêche que..) Mais je crois aussi que mon manque de skill pour mirror’s edge a peut etre eu une incidence sur mon jugement ou alors le gameplay etait il réellement un peu « bancal » ?! C est kool quand même qu EA retente sa chance !

bastoune

15 avr 2016 @ 11:18

le gameplay etait il réellement un peu « bancal » ?

à mon avis, le gameplay était « aux petits oignons ». Le jeu a trouver ses lettres de noblesse dans le speed-run, suffit de jeter un oeil aux « vrais » joueurs (j’en fais pas parti hein :-)) ) pour se rendre compte du niveau de skill que réclame le jeu pour être dompté, ça joue au reflexe, du coup « le coté tout blanc et paf : une dalle rouge... saute ! » est très clair et correspond parfaitement au gameplay. Faut reconnaître qu’au premier abord le jeu est déroutant, la composante FPS « Pur » (mouvement de tête, inertie du corp...) lié au gameplay est vraiment pas évidente à prendre en main, c’est un jeu à part, Faith, c’est pas une fille facile :-))

ReapingTsi

15 avr 2016 @ 12:02

:’-))Alors jme suis pris un rateau ?! Mdr oui c vrai les joueurs talentueux arrivaient à faire des runs d un tout autre level par rapport à moi ! D habitude l ouverture d une licence au « grand public » est quelque chose que je redoute mais pour une fois j aimerai que ce 2eme episode ne laisse pas sur le bord de l autoroute les joueurs n ayant pas des reflexes de chat ou assez de temps pour vraiment s investir à 100% dans un jeu ! D un autre coté il faut aussi des jeu de « niche » donc bon..

ReapingTsi

15 avr 2016 @ 12:05

« ..des jeux.. » dsl ^^’

avatar

KaaviX

15 avr 2016 @ 14:09

Oui je vous invite à regarder les records du monde de speedrun sur ce jeu, c’est assez impressionnant quand on connait les niveau et la physique du jeu !