Garou MOTW, Sonic the Fighters et Duke Nukem MP sont désormais rétrocompatibles

«Damn, I’m good» , - 8 réaction(s)

duke-nukem-forever-1-2.jpg

Microsoft continue son travail concernant la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One avec aujourd’hui l’annonce de 3 nouveaux jeux. Le catalogue s’étoffe petit à petit selon les éditeurs et studios qui mettent à disposition les conditions nécessaires.

A lire aussi [Replay] Retroxygen Ep04 - Dark Souls

Voici les 3 nouveaux jeux rétrocompatibles :

Accueil > News

Duke Nukem : Manhattan Project

Duke Nukem : Manhattan Project

Genre : XBL Arcade

Editeur : 3D Realms

Développeur : 3D Realms

Date de sortie : 23/06/2010

8 reactions

avatar

XanderCage FR

13 avr 2016 @ 08:13

Et sinon, mettre des jeux rétro intéressants que les gens ont fait non ?

On dirait la même méthode qu’ont les studios de cinéma quand il rééditaient des films cassettes sur DVD ou DVD sur Bluray, c’est toujours des nanars .......

Faut pas nous dire que ces 3 jeux ont pété des records de vente quand même !

electroforez

13 avr 2016 @ 08:26

Il ne me semble pas que des Dead Space, Braid, Ikaruga, Alan Wake ou autres Super Meat Boy soient des « nanars », si ?

C’est dommage de si souvent se plaindre de cette fonction, perso j’en suis satisfait au delà de mes attentes.

Mega

13 avr 2016 @ 09:11

Moi j’attends NFS most Wanted et Mass Effect 2 et 3, et c’est long...

lacrasse

13 avr 2016 @ 10:14

sonic fighter :’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-)):’-))

avatar

XanderCage FR

13 avr 2016 @ 10:37

Je critique le fait de sortir des jeux que quasi personne n’a fait ! J’appelle ça du remplissage !

J’aime cette fonctionnalité mais on se retrouve avec (en exagérant) 5 bons jeux et 30 nanards !

Lors de la sortie de la One on voulait retrouver les petits jeux simples et efficaces du style Uno, le Poker Texas Hold-hem (pour bien finir les soirées consoles entre potes) qui ont participé au succès de la 360 et on a rien eu ! 2 ans après, ces jeux ne sont toujours pas revenus ! Une lueur d’espoir a été la rétrocompatibilité et là encore, on y a pas le droit à ces jeux !

skouat82

13 avr 2016 @ 11:08

@XanderCage FR je suis d’accord avec toi pour l’instant et a part les Gears et les Halo ou Borderland la sélection de jeux rétrocompatible est pauvre a mon gout. Preuve en est je n’ai aucuns jeux 360 sur One car ils ne m’interessent pas.

J’attend un hypothétique BF3 avec impatience mais je sens que je vais encore patienter un moment..

Et clairement cette nouvelle fournée ne relève pas la barre..

Chipiok

13 avr 2016 @ 15:55

@XanderCage FR

Duke Nukem un nanar ? Ok en fait tu parles sans même savoir, et je trouves au contraire que plutôt que de sortir les blockbusters auxquels ont a tous pour la plupart joué, sortir les jeux « moins » connu comme ceux-ci (bien qu’à part Garou les deux autres jeux sont quand même très connu). Quel serait l’intérêt de voir arriver des jeux qu’on a déjà retourné dans tous les sens, c’est cool pour les nouveaux ou pour y rejouer sans brancher la 360 mais ça reste du déjà vu alors qu’il y a des petites trop peu connu à mon gout comme Nier ou encore Prey qui devraient sortir en rétro je penses que cela relancerai les ventes de ses jeux.

En plus l’avantage de ses « petits » jeux c’est qu’ils soient moins chère.

avatar

XanderCage FR

14 avr 2016 @ 15:30

« Duke Nukem un nanar ? » Ais-je dis que Duke nuken est un nanard ? :-|

« Ok en fait tu parles sans même savoir »}

..... et toi tu interprètes ce que je dis ! :o)

« Quel serait l’intérêt de voir arriver des jeux qu’on a déjà retourné dans tous les sens » ..... Je parle ici de UNO et du Poker Texas Hold-hem ..... Comment tu fais toi pour retourner des jeux de cartes dans tous les sens ??? :-O