Halo Championship Series Pro League débute cet été

«USA vs Europe» , - 0 réaction(s)

Après la victoire totale de l’équipe Counter Logic Gaming qui lui a apporté un joli chèque d’un million de dollars, la compétition sur Halo 5 Guardians ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’une nouvelle ligue est prévue pour cet été, avec $250.000 à la clé.

A lire aussi Halo 5 : un trailer pour le Warzone Firefight qui sera présenté en direct demain

Cette compétition mettra en scène 14 équipes, 8 nord américaines et 6 européennes, qui seront sélectionnées après les phases qualificatives. Aux USA, ces phases débuteront le 24 avril durant la Pax East LAN à Boston et se termineront le 22 mai. En tout, il y aura cinq chances de se qualifier, sachant que les CLG sont de toute façon inscrits d’office à la première saison. Au final, 8 équipes seront sélectionnées pour la ligue d’été.

Toutes ces étapes exposée par ESPN ne concernent que les équipes américaines et nous ne savons pas encore comment cela sera organisé en Europe. Pour conclure, les gains en cas de victoire pour les HCS 2017 seront au minimum d’un million de dollars, et pourront être augmentés suivant l’argent récolté durant l’année.

Accueil > News

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians