DOOM annonce une bêta ouverte du 15 au 18 avril, 1er DLC annoncé

«Et le season pass» , - 2 réaction(s)

La bêta fermée de DOOM vient à peine de se terminer que Bethesda annonce déjà la bêta ouverte. Cette bêta ouvrira ses portes le 15 avril pour se terminer le 18 avril, pile poil quand la bêta de Gears of War 4 commencera (en early access). Elle sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Sur la bêta ouverte, les modes de jeu seront les mêmes que le week-end dernier, à savoir Team Dethmatch et Sentier de la guerre (roi de la colline), et sur les cartes Vague de chaleur et Infernal

Bethesda en profite aussi pour annoncer les DLC ’premium’ du jeu qui seront au nombre de trois, et vendus €14.99 l’unité ou €39.99 pour le season pass. Mais l’éditeur annonce aussi des DLC gratuits. Le premier DLC payant comportera les éléments suivants :

  • Trois nouvelles cartes
  • Une nouvelle arme
  • Un nouveau démon
  • un nouveau set d’armure
  • Une nouvelle pièce d’équipement
  • De nouveau modules de hack
  • De nouvelles couleurs et formes pour la customisation

Tout au long de l’année, DOOM Snapmap et les modes de jeu multijoueur bénéficieront de mises à jour de contenu majeures qui seront disponibles gratuitement.

En attendant, vous pouvez revoir notre live sur la bêta fermée de la semaine dernière juste en-dessous.

Accueil > News

DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Blondin

06 avr 2016 @ 17:15

C’est la norme aujourd’hui, mais ça reste dommage de proposer des cartes multi en DLC payants.

Je pense que c’est le prix qu’ID Software doit payer pour être chez Bethesda maintenant.

Reste que ça va forcément scinder la communauté de joueurs (comme tous les autres jeux), et c’est forcément dommage dans le sens ou c’est l’aspect communautaire qui a permis à des jeux comme Quake 3 ou CS d’avoir une aussi grande durée de vie.

En espérant que leur « contenu majeur gratuit » sera à la hauteur, mais j’ai envie de leur faire confiance sur ce coup, en espérant que l’outil de création soit performant.

lacrasse

06 avr 2016 @ 19:15

cool,en avril on va etre servi en beta,c’est très bien ..... moi,qui voulais testé la chose,apres gears 4 et après overwatch c’est du tout bon ça !!!