Phil Spencer n’est pas très fan d’une Xbox 1.5 et voudrait vraiment plus

«PS4K en tête» le 1er avril 2016 @ 21:172016-04-02T00:04:18+02:00" - 79 réaction(s)

Les récentes rumeurs d’une PS4K font bien parler en ce moment et arrivent maintenant d’un peu partout. C’est pendant une conférence développeur Build que le boss de la division Xbox, Phil Spencer, a partagé ses sentiments quant à cette possibilité pour la marque de Microsoft.

Je ne suis pas un grand fan de l’idée d’une Xbox 1.5 (ndlr : « Xbox One point five »). Si nous allons plus loin, je veux que nous allions bien plus loin. Je ne sais rien des rumeurs qui sortent mais je peux comprendre la motivation des autres équipes à le faire. Pour nous, notre box se porte bien. Elle est performante, fiable, les serveurs tournent bien. Si nous devions aller plus loin avec quoi que ce soit, comme je l’ai dit, je voudrais que ce soit réellement un changement considérable pour les gens - un upgrade.

Ces propos recueillis par GameInformer lors d’une table ronde suite à des discussions à propos de la PS4K montrent que Phil Spencer ne semble pas vraiment intéressé par une simple mise à jour de la Xbox à l’heure actuelle. Sans réel gain pour les joueurs, Microsoft ne semble pas aller plus loin pour l’instant. Mais d’un autre côté, Phil Spencer a déjà évoqué sa volonté de mettre à jour plus rapidement qu’avant le hardware Xbox. Reste à voir ce qu’il se passera dans l’année qui vient, et on espère avoir plus de réponses pendant l’E3 2016 qui pourrait se révéler bien croustillant !

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Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

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79 reactions

Mr Moot

02 avr 2016 @ 21:55

Du coté VR olocust rift

Toi t’attendrais pas Ge4rs ?

olocust rift deviendra avec le temp je pence exploitable avec la xbox one via le cloud

Excuse moi mais LoL

ou pourquoi pas on peux toujour rèver qu’ils nous sortent un ugrape de la one avec un gpu externe

Il a déjà clairement dit non à cette idée.

Xbox va sortir d’autres modèles, et un pouvant procurer une expérience VR de qualité n’est pas à exclure, n’oubliez pas le partenariat avec Oculus. J’espère que ça arrivera cet hiver, sinon je vais me faire une PS4+Psvr, pas la motive de monter un pc.

blackshade

02 avr 2016 @ 23:02

@Mr Moot Et pourtant microsoft a déjà fait allusion a l’olocust rift avec la xbox one avec l’arrivé de windows 10 sur one donc tes lol tu peux te les mettre ou je pence !!! Va voir là au lei de faire le connaisseur : http://www.cinemablend.com/games/Xbox-One-Games-Support-Oculus-Rift-72422.html

blackshade

02 avr 2016 @ 23:06

@Mr Moot L’idée d’une extension est préférable a le rachat d’une nouvelle machine surtout a 3 ans d’existance !!!

blackshade

02 avr 2016 @ 23:07

@Mr Moot L’idée d’une extension est préférable a le rachat d’une nouvelle machine surtout a 3 ans d’existance !!!

mika450

02 avr 2016 @ 23:27

@ blackshade l’idée de l’extension me rappel sega avec la megadrive en rajoutant le suport cd ça a fait le mega cd et puis aprés le 32x, puis il a sortit encore une extension pour rajouter de la ram a sa saturn, en plus microsoft a parler que la console serait évolutive donc l’idée de l’extension me parait faisable;-)

Mr Moot

02 avr 2016 @ 23:58

blackshade tu as de sacrées difficultés de compréhension écrite. Relis un peu mes coms, le loi c’était pour l’oculus grâce au Cloud. Pour l’extension le mec qui dirige la branche a dit qu’il ne voulait de ça, donc c’est non, point barre.

jmabate

03 avr 2016 @ 00:11

pour le cloud, un RJ45 de la One à votre PC (tour ou portable) et vous avez votre réseau azur :’-))

pour l’occulus, via win 10, vous pouvez jouer à la One streamé dans le binocle :’-)) tu n’as pas le head traking mais tu as une manette offerte :-P

en manque de jeux sur One, pas de soucis, il y a les jeux 360 ! en remake, remaster et en rétrocompatible ;-)

MS a les solutions pour tous ;-)

@ moot : tu me diras si les 18ms de latences du PSVR ne te gênent pas ?

bonne nuit.

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SH4NE

03 avr 2016 @ 00:22

Maître Capello au-secours :-O:-O:-O

Mr Moot

03 avr 2016 @ 00:51

C’est pas cool Sh4ne

Jonyboy

03 avr 2016 @ 01:18

@jmabate : 18ms c’est à peine une frame en 60fps. Je vois pas pourquoi tu scotches là dessus. C’est très bon ! Quant à du cloud en local l’idée est excellente, bien que moins efficace qu’Azure pour les connexions potables.

@balckshade : Faut que t’arrêtes de prendre la mouche comme ça hein ! Ça nuit à ton p’tit coeur et à ton orthographe :o) Sans se perdre en détails techniques je penSe comme Mr Moot que le cloud n’est en rien une aide à la VR qui nécessite de grosses bandes passantes de sortie vidéo et donc du hardware, pas nécessairement de la grosse puissance de calcul tel que le permet le cloud.