The Division : première mise à jour gratuite le 12 avril

«On va pêcher du gros loot» , - 8 réaction(s)

the-division-41.jpg

L’énorme succès d’Ubisoft The Division bénéficiera d’une première mise à jour gratuite nommée Incursions, le 12 avril prochain. L’équipe de Massive Entertainment a donné plus de détails lors de son live sur Twitch ce jeudi. On trouvera au menu de cette MAJ :

  • La première incursion nommée « Falcon Lost », réservée aux joueurs level 30, semblable à un raid, avec matchmaking mais sans checkpoints et centrée sur la collaboration de l’équipe.
  • De nouvelles tâches journalières qui permettront de gagner des crédits phoenix, et des technologies de la division entre autres.
  • Quatre sets d’armure en qualité verte qui donnent une capacité unique lorsqu’ils sont complétés (Les noms anglais : Path of the nomad, Sentry’s Call, Striker’s Battle Gear et Technician’s Authority).
  • Un système d’échange de loot entre joueurs (en déposant l’item par terre).
  • Des cargaisons de loot non-contaminés qui seront lâchées par hélico dans la Dark Zone ponctuellement.

Notons que ces nouveautés arriveront le même jour que la mise à jour d’avril pour Destiny. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires de quel côté de la balance vous penchez !

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

8 reactions

Raster

01 avr 2016 @ 15:35

La première incursion nommée « Falcon Lost », réservée aux joueurs level 30, semblable à un raid, avec matchmaking mais sans checkpoints et centrée sur la collaboration de l’équipe.

salut je crois que Raid n’est pas du tout la bonne comparaison pour ce nouveau mode de jeu. Si on fait la comparaison avec Destiny, comme ici, je parlerai de Nuit noire « à l’ancienne ».... Et de plus elle est rejouable autant de fois dans la semaine.

avatar

SH4NE

01 avr 2016 @ 16:04

T’as raison Raster, c’est plus un mode horde avec la difficulté d’une Nuit Noire ;) Qui plus est seulement à 4 joueurs.

avatar

Kube

01 avr 2016 @ 17:32

Si ils pouvaient également fournir un mode d’emploi du jeu car je galère encore !

J’ai ai toujours pas capté certains manip dans le jeu ... :-(

Caporal Ghost

01 avr 2016 @ 17:37

Cette MAJ amènera sont lot de succès selon vous ? :-)

Guigui27

01 avr 2016 @ 18:20

Définitivement pas le temps de m’y plonger. Dommage le concept me plait bien... Amusez vous bien !

Timeerased

01 avr 2016 @ 21:05

« salut je crois que Raid n’est pas du tout la bonne comparaison pour ce nouveau mode de jeu. Si on fait la comparaison avec Destiny, comme ici, je parlerai de Nuit noire « à l’ancienne ».... Et de plus elle est rejouable autant de fois dans la semaine. »

Le principe est une activité qui demande beaucoup de coordination et d’associer les compétences des joueurs, de façon complémentaire (le boss n’est pas tuable avec des balles par exemple), voilà pourquoi je parle de raid au sens de contenu Haut-level qui demande de l’organisation et une équipe complémentaire. Après chacun sa définition, par exemple je peux aussi expliquer pourquoi ce qu’on appelle « raid » dans Destiny n’est pas un raid, si on suit strictement les critères des MMOs type WoW.

Et les nuits noires de Destiny sont des versions plus difficiles d’assauts déjà existants, alors que l’incursion est une activité totalement à part, pas une adaptation « hardcore » d’autre chose. Voilà pour mes arguments !

Flexx72

02 avr 2016 @ 00:46

« Quatre sets d’armure en qualité verte » cela n’aura d’intérêt réel que pour les joueurs qui débutent le jeu ou est ce qu’un joueur lv30 y trouvera son compte ?

master noble 66

03 avr 2016 @ 05:00

@Flexx72 : la qualité emeraude (pas verte) est un cran au dessus des jaunes (haut de gamme) qui te donnent un gros talents de folie une fois que t’as recuperé les 4 pieces du set .