Rainbow Six Siege : le patch 2.3 dès le 5 avril

«Trop fort ces Canadiens» , - 2 réaction(s)

r6-siege-black-ice-2.jpg

Frost et Buck sont les deux derniers Opérateurs apportés avec la permière mise à jour gratuite, et ont immédiatement été chouchoutés par les joueurs de Rainbow Six : Siege, surtout Frost en fait.

A lire aussi Oui, Rainbow Six Siege est l’un des meilleurs FPS compétitif depuis longtemps

Car oui, la belle canadienne aux yeux bridés possède deux atouts de taille : ses pièges à loup et son shotgun Super 90 surpuissant. C’est en partie sur cette arme que le patch 2.3 agira puisque sa portée efficace passera de 5 mètres à 3,5 mètres.

En ce qui concerne Buck, le shotgun présent en dessous de son arme principale pourra faire un trou dans le mur suffisamment large pour le franchir d’un seul coup et ainsi progresser plus facilement. En outre, le patch apportera de nouveaux points de respawn ainsi que des améliorations du matchmatking, de la localisation des dégâts, etc. Le mode classé aura aussi son lot d’ajustements :

  • De nombreux bugs qui empêchaient la reconnexion en cas de déco ont été corrigés.
  • Si vous relancez un match classé après une déconnexion (volontaire ou non), vous rejoindrez automatiquement la partie que vous venez de quitter.
  • Le ban de 8 minutes en cas d’abandon d’une partie classée (dans le cas où vous ne tentez pas de la rejoindre à nouveau avant sa fin) sera augmenté après la mise à jour.

L’intégralité des modifications apportées peut être consultée sur cette page, avec également une modification de la SMG-11, jugée bien trop facile à utiliser et puissante pour une arme secondaire. Le patch 2.3 est disponible dès aujourd’hui sur PC et arrivera sur Xbox One et PS4 le 5 avril prochain.

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

Aheadrex

31 mar 2016 @ 02:29

j’ai bien hâte de voir ça le fait de pouvoir se reconnecter à une partie... ils en parlent dépuis la sortie du jeu, ils en ont parlé dans d’autres patchs et j’ai réussi à revenir une fois dans une partie classé après avoir été déconnecté... et c’était dans les 1ers temps du jeu...

Darklink 09

31 mar 2016 @ 09:42

Et pour le prochain dlc sa sera la 3.0 normalement ? J’espère que il sortira pas en mai ! Sinon j’ai l’impression que le jeu se vide j’espère pas car je le trouve terrible !