The Division est un record mondial et surpasse Destiny

«Une nouvelle franchise est née» le 16 mars 2016 @ 14:082016-03-16T15:20:24+01:00" - 33 réaction(s)

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En pleine tourmente avec Vivendi dans les pattes, Ubisoft aura finalement réussi haut la main le lancement de The Division après une bêta agréablement accueillie par les joueurs. L’éditeur français annonce tout simplement qu’il s’agit là du plus gros lancement d’une nouvelle franchise, surpassant ainsi Destiny.

Le communiqué officiel annonce quelques 330 millions de dollars de chiffre d’affaires sur les 5 premiers jours de lancement de The Division alors que Destiny faisait 225 millions de dollars sur la même durée. The Division devient ainsi le meilleur lancement chez Ubisoft, et le meilleur lancement d’une nouvelle franchise dans le monde. Yves Guillemot, PDG, a déclaré que The Division était le dernier exemple en date de leur capacité unique à délivrer un terrain de jeu immersif qui garde les joueurs engagés.

Le jeu a dépassé les 1,2 million de joueurs simultanés en fin de semaine pour un total de plus de 100 millions d’heures de jeu passées durant la première semaine.

Ubisoft mise gros sur les jeux connectés et se félicite ainsi de pouvoir apporter son expérience sur le sujet qui est « à égalité avec les meilleurs du marché » et « qui correspond à la qualité et la connectivité exigée par le jeu et ses joueurs » indique Stephanie Perotti, Vice President des services en ligne d’Ubi.

Comme quoi, lancer un gros jeu AAA en début d’année au lieu des habituels trois derniers mois de l’année n’est pas forcément une mauvaise idée, loin de là !

The Division

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The Division

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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33 reactions

HighFast

17 mar 2016 @ 21:31

@Aheadrex Mon message ne t’était pas destiné, autant pour moi ;-) Mais quand tu dis « vide » tu veux dire quoi ?

Aheadrex

18 mar 2016 @ 01:57

Qu’il lui manque de contenu pour le style de RPG, le truc vraiment bien fait est au niveau des armes et de l’équipement, sur ce côté je n’ai rien à redire... mais du côté des personnages je crois qu’ils auraient pu travailler plus... comme j’ai dit avant, s’ils avaient créer des classes et chaque classe aurait eu ses propres skills et bonus bien cela aurait rendu le jeu plus profond car ça donne envie de se partir plusieurs personnages afin de tester les diffèrentes classes... tandis qu’actuellement tu peux te partir un personnage et tu as accès à tous les skills et tu peux changer de Medic à un sniper ou en un tank qu’en changeant d’équipement et de skill

HighFast

18 mar 2016 @ 08:04

Ah ouais je vois. C’est vrai que ça aurait été une bonne idée