The Division est un record mondial et surpasse Destiny

«Une nouvelle franchise est née» , - 33 réaction(s)

the-division-apil-29.jpg

En pleine tourmente avec Vivendi dans les pattes, Ubisoft aura finalement réussi haut la main le lancement de The Division après une bêta agréablement accueillie par les joueurs. L’éditeur français annonce tout simplement qu’il s’agit là du plus gros lancement d’une nouvelle franchise, surpassant ainsi Destiny.

Le communiqué officiel annonce quelques 330 millions de dollars de chiffre d’affaires sur les 5 premiers jours de lancement de The Division alors que Destiny faisait 225 millions de dollars sur la même durée. The Division devient ainsi le meilleur lancement chez Ubisoft, et le meilleur lancement d’une nouvelle franchise dans le monde. Yves Guillemot, PDG, a déclaré que The Division était le dernier exemple en date de leur capacité unique à délivrer un terrain de jeu immersif qui garde les joueurs engagés.

Le jeu a dépassé les 1,2 million de joueurs simultanés en fin de semaine pour un total de plus de 100 millions d’heures de jeu passées durant la première semaine.

Ubisoft mise gros sur les jeux connectés et se félicite ainsi de pouvoir apporter son expérience sur le sujet qui est « à égalité avec les meilleurs du marché » et « qui correspond à la qualité et la connectivité exigée par le jeu et ses joueurs » indique Stephanie Perotti, Vice President des services en ligne d’Ubi.

Comme quoi, lancer un gros jeu AAA en début d’année au lieu des habituels trois derniers mois de l’année n’est pas forcément une mauvaise idée, loin de là !

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

33 reactions

dragon-élite76

16 mar 2016 @ 14:44

c’est mérité, j’avais kiffé Destiny et je kiffe encore plus Division !

manu26

16 mar 2016 @ 15:04

C’est mérité et on en a pout toute l’année vu les découvertes qu on fait les joueurs en ce moment dessus !!

Darklink 09

16 mar 2016 @ 15:27

@manu26 c’est a dire ?

Joaz

16 mar 2016 @ 15:50

:-)) C’est clair !! Rien que pour le plaisir de déambuler dans un NY sous la neige plus vrai que nature et de défendre la veuve et l’orphelin des sales pattes des pilleurs et autres nettoyeurs. Sans parler de la DZ, du custom des armes et de son perso etc... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PU... QUEL JEU !!! :-O MERCI UBI !

avatar

jeanster 92

16 mar 2016 @ 16:13

Bof bof déjà revendu

Joaz

16 mar 2016 @ 16:24

NON ?!!! Bah qu’est ce qui t’a pas plu ?!! :-/

avatar

XanderCage FR

16 mar 2016 @ 17:13

« le downgrade !!! » .... mdr

Non j’avais envie ! Cet argument du downgrade me fait rire quand je lis encore des kikoo couiner après cet argument bien naze !

Le jeu serait sorti tel qu’il est là sans cette vidéo bidouillée de l’E3 2013, tout le monde aurait trouvé le jeu magnifique à s’en taper le cul par terre ! Mais cette vidéo a été montrée et donc le jeu est moche ! mdr

Mon commentaire n’était qu’une parenthèse mais fallait que ça sorte ! ^^

avatar

jeanster 92

16 mar 2016 @ 17:53

Les graphismes non c’est pas sa qui me dérange . Je trouve le bruit des armes boff Pas assez rechercher à mon goût . Un peut trop de pve sachant que l’histoire bah elle est pas terrible on vas pas se mentir . Ils aurait pue mettre un vrai multie avec objectif 6 contre 6 ou 3 contre trois dommage buter des bot à longueur de journée sa m’intéresse pas . On va attendre overwatch

Covenant

16 mar 2016 @ 19:26

Je me demande comment ce genre de truc se vend, c’est un sous Destiny qui est déjà un sous Borderlands... Au final les joueurs vont farmer les memes missions en boucle sous couvert d’un mauvais scénario... Qu’est ce que ça donne envie. Et quand tu vois la communauté tu comprends... C’est la même que sur les mauvais jeux de zombie type Dayz ou H1Z1...

Joaz

16 mar 2016 @ 19:38

Comme DOOM est un sous Castle Wolfeinstein et Half-life et Hexen, Quake, etc... des sous-genres des deux premiers, en apportant des points positifs avec leurs lots de points négatifs. L’histoire du jeux vidéo se poursuit... :-)