Shadow Complex Remastered disponible sur le Xbox store

«Un jeu a avoir dans sa liste» , - 4 réaction(s)

SC_4.jpg

L’un des meilleurs jeux Xbox Live Arcade en son temps est arrivé aujourd’hui sur le Xbox store dans sa version Remastered : Shadow Complex Remastered.

Cette nouvelle édition du jeu est à télécharger contre 14,99€ et il vous faudra 1,76 Go d’espace libre sur votre disque dur.

>> Accéder au jeu sur le store Xbox

A lire : Test - Shadow Complex

Reprenant avec brio tout le contenu ainsi que tous les éléments classiques et novateurs qui ont donné au grand hit de ChAIR ses lettres de noblesse, Shadow Complex Remastered offre au jeu original une cure de jouvence et vous projette, la tête la première, au cœur d’une action encore plus palpitante. Au programme : le célèbre gameplay emblématique agrémenté de nouvelles éliminations dynamiques au corps à corps, des visuels survoltés remis au goût du jour, des défis de maître inédits et des succès supplémentaires.

Accueil > News

Shadow Complex

Shadow Complex

Genre : XBL Arcade

Éditeur : Microsoft

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 19/08/2009

4 reactions

Jonyboy

16 mar 2016 @ 14:14

Pas de ristourne pour les possesseurs d’antan ? Pas cool :-(

bastoune

16 mar 2016 @ 14:23

Il est dans les jeux rétrocompatible non ?

@Jony : allez, sort le bifton !:-))

Jonyboy

16 mar 2016 @ 16:44

Oui je crois bien qu’il a été annoncé rétrocompatible. Donc hors de question de lâcher un tel bifton pour un jeu que j’ai déjà platiné ! Ceci dit ils parlent de nouveaux visuels, nouvelles éliminations, nouveaux succès et surtout nouveaux défis pour cette version remasteurisée (check dragou ;-)). Aussi, quitte à le refaire, j’aurais peut-être lâché ma piécette pour y trouver un nouveau challenge, mais le billet je me le garde !

yapi51

17 mar 2016 @ 17:23

J’ai adoré ce jeu, je l’ai retourné dans tous les sens, mais il est hors de question que je paye à nouveau pour y jouer sur One !! c’est pas trois mouvements et deux finish en plus qui vont me faire changer d’avis (même pas quelques missions de plus :( les radins !!)