The Division : la Dark Zone sera modifiée pour plus de PvP

«Les gens sont définitivement trop gentils» , - 14 réaction(s)

the-division-34.jpg

La Dark Zone de The Division est l’une des bonnes idées d’Ubisoft et Massive Entertainment pour pimenter un peu les parties multi. Mais les développeurs ne semblent pas tout à fait satisfaits de l’engagement des joueurs dans ce mode, et comptent apporter quelques modifications.

Massive juge qu’il n’y a pas assez d’engagement PvP de la part des joueurs dans la Dark Zone. Les joueurs qui décident de passer renégat n’auront donc peut-être pas une peine de mort aussi sévère qu’actuellement dans le futur.

Concernant les maintenances de ses serveurs, Massive compte réduire les 3 heures généralement constatées. D’après Shacknews, il ne semble pas que la fréquence de ces maintenances soit remise en cause et il faudra peut-être s’habituer à subir une maintenance serveur tous les mardis à 9h, et donc une indisponibilité du jeu. De plus amples informations sur ces maintenances devraient être fournies par les développeurs à l’avenir.

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

14 reactions

avatar

XanderCage FR

16 mar 2016 @ 11:20

Comme sur GTA V ils vont favoriser les connards qui passent leur temps à emmerder le monde !

C’est normal que ce soit assez calme dans la DZ pour l’instant, le jeu est sorti il y a une semaine. Pour l’instant les joueurs augmentent leurs niveaux !

Dans une semaine, la moyenne de joueurs quotidiens aura atteint le niveau 30 et là ça va commencer à devenir taquin !

J’ai l’impression de plus en plus que les développeurs sont des bourrins ! Quand on voit les gens de chez Rockstar ne faire que des courses pourries avec des tremplins dans tous les sens lors de leur stream, on voit que la finesse n’est pas trop leur truc !

Limanto 812

16 mar 2016 @ 12:01

@XanderCage FR Le problème ici, c’est que la DZ est une zone dans laquelle il doit y avoir du PvP, c’est vendu comme ça. C’est fait exprès pour mettre la pression au joueur et qu’il soit sur ses gardes.

Or, pour qu’il y ai cette pression il faut des agents renégats. Et il se trouve que dans l’état actuel de la DZ, il n’y en a pas beaucoup parce qu’on y perd à tous les coup. Il n’y a que des désavantages a être renégat. Pour 30 min de trahison on gagne environ 500 crédit DZ et 0xp si on survis à toute la carte qui nous tombe dessus, or, si on se fait tuer, on peut perdre jusqu’à 4 niveaux de DZ et 100 000 crédit ! C’est clairement trop déséquilibré.

Dans la BETA c’était beaucoup mieux équilibré et c’était extrêmement fun à jouer ( 400 crédits quand on survivait et quelques xp, les pnj ne lâchaient qu’une 50ène de crédit, et la mort en renégat ne coûtait pas si cher ).

Crois moi, quand c’est bien équilibré c’est parfait. ( Paroles d’un non renégat de base )

piccolo64

16 mar 2016 @ 12:46

@

Limanto 812 « Le problème ici, c’est que la DZ est une zone dans laquelle il doit y avoir du PvP, c’est vendu comme ça. »

« peut » y avoir, mais surement pas « doit » y avoir. Ils ont vendu la DZ comme un lieu où l’entraide est possible voire indispensable pour résister aux troupes élites de la DZ. Le côté PVP renégat n’est que facultatif, un choix personnel et non indispensable.

Je suis d’accord avec XanderCage FR où le jeu va être clairement orienté pour inciter les gens à faire du pvp, mais ils se contredisent totalement en faisant cela. car dans la DZ tu as le choix, soit tu coopères jusqu’au bout soit tu prends le risque de trahir mais au prix de lourde conséquence. (Vu ce qu’ils veulent faire, le crime paie chez Ubi. ha mais attendez y’a déjà GTA qui existe non ? pourquoi innover quand on peut copier coller ^^).

Perso s’ils font leur modifs en contrepartie il devrait donner la possibilité de créer un mode PvE pour la DZ quitte à rajouter des ennemis plus nombreux et plus puissant pour compenser et augmenter la difficulté pour que chacun trouve le mode qui lui plait, pvp vs pve.

BLUNT

16 mar 2016 @ 13:10

Moi je ne comprends pas les joueurs qui chiale quand il se font descendre, jouez en solo, là on risques rien. Je n’etai pas chaud pour prendre Division, j’ai fait la béta et j’ai trouvé ça moue, pi des missions en coop c’est pas nouveau, mais le coté renega m’intéresse de plus en plus.

avatar

XanderCage FR

16 mar 2016 @ 13:38

« « peut » y avoir », voilà ça nous a été vendu comme ça ! l’entre-aide est la base et si un ou des joueurs veulent trahir les autres et bien ils en paient le prix fort si ils meurent ! C’est assez logique !

@BLUNT > Qu’est-ce tu racontes toi ?? Sympa d’interpréter les propos des gens, mais juste lis ce qui est écrit ! On ne chiale pas, encore moins parce qu’on meurt, j’ai déjà flingué des renégats sans problème et je trouve ça fun ! On dit que la DZ n’est pas une zone de match à mort en équipe et que leur mise à jours va orienter le jeu vers ça, ce qui va complètement à l’encontre de ce qu’ils nous ont dit !

La pression on l’a déjà dans la DZ quand on croise d’autres joueurs ! C’est très bien comme ça ! J’ai tué des renégats, j’ai été renégat (par erreur), ce concept me plait pas mal ! Je n’ai juste pas envie qu’il soit dénaturé et que ça devienne du COD dans cette zone !

Joue un samedi après midi sur GTA Online, tu vas comprendre ce que c’est un jeu pourri par son éditeur qui ne punie plus les emmerdeurs !

avatar

maayeel

16 mar 2016 @ 13:43

Honnêtement, je suis bien content de cette décision. Car la Dark Zone moi, elle m’a été vendu comme un No Man’s Land où il n’existe aucune règle. Tout est possible, la coop comme les coups bas. Franchement S’ils enlèvent simplement l’indicateur Renégat sur le radar, ce sera déjà pas mal. Y a rien de plus frustrant de vouloir tirer sur quelqu’un, de voir pop le statut renégat et là, ben tout le monde te court après. Tu ne peux même pas te cacher alors que les décors sont immenses, c’est juste une aberration.

***SPOIL****** Du coup, tout le monde « s’entre aide » alors que le scénario principal montre qu’il existe des agents de la Division qui ont bel et bien tourné le dos à leur rôle et leur fonction. Surtout que le protagoniste explique que nous avons désormais le choix : continuer ce que l’ont fait ou bien profiter de l’opportunité qui nous est offerte. *****FIN SPOIL****

S’ils permettent une zone PVPVE digne de ce nom, ce sera génial. Car là, quand je me balade dans la DZ la seule peur que j’ai c’est de tomber sur des PNJ hostiles à l’improviste. La DZ doit en imposer plus que ça. Lorsque j’entre dedans, je veux pouvoir me dire « Ca y est, j’y suis, maintenant faut être vigilant au moindre truc et évoluer de couvert en couvert comme si on était dans une zone de guerre ». En l’état actuel, je me balade peinard au milieu des rues en canardant les PNJs à gauche à droite...! Quand j’entre dans un bâtiment, j’aimerais avoir ce sentiment que je suis peut être attendu par des campeurs, ou bien me faire défoncer par un sniper planqué dans un coin tandis que je me promenais la fleur au fusil dans la rue ou bien que j’étais en train de tirer sur des PNJS ! Bref, je veux que la DZ soit une zone de tous les dangers ! Ce qui est loin d’être le cas.

sil33

16 mar 2016 @ 13:53

Franchement la DZ est trés bien comme ça on en chie déja assez avec les bots.Ils trouvent qu’on ne joue pas assez en PvP ils ont qu’à créer un mode dédié ou les joueurs pourraient s’affronter du style match à mort en équipe.Avec leur idée de ne plus punir les renégats on peut dire adieu à l’entraide, le jeu va grandement en patir.

avatar

cardis30

16 mar 2016 @ 14:46

Dans l’état actuel du jeu, et des joueurs depuis la sortie, effectivement les joueurs préfère up leur niveau pour le moment. En revanche il faut rendre le mode renégat un peu plus lucratif, sans pénaliser les joueurs. Par exemple une guilde ( les rikers ) qui paierait pour chaque mort.

On garde donc tous le principe actuel (temps, argent, ect...) mais en cas de réussite un bonus non volé au joueur.

SauroneMX338

Rédaction

16 mar 2016 @ 15:38

Le truc c’est qu’il n’y a pas trop d’intérêt à être ROG quoi .. A part si l’ont souhaite voler le loot de quelqu’un (et encore, il faudrait qu’il soit intéressant car vus ce qu’on loot même en DZ 32 ce n’est pas le cas) ce n’est pas bénéfique vu que l’ont perd tellement d’xp et d’argent en se faisant tuer !

Et s’ils pouvaient évités de filer du loot bleu dans les caisses Level30/50 des zones contaminés aussi parce que bon la c’est du foutage de gueule, de même pour les crédit Phoenix depuis le nerf.

avatar

maayeel

16 mar 2016 @ 17:53

Ouais enfin les loots violets, ca me fait bien rire. On en loot à tous les coins de rue ! Je trouve sérieusement que le loot violet n’a plus la même saveur qu’autrefois. Là où avant dans les jeux on mettait des plombs avant d’en choper, là, moi, en trois jours de play depuis la sortie du jeu, j’ai plus que mon arme de poing de bleu...tout le reste est violet/jaune... Je trouve cela dommage. Pourtant la DZ je n’y suis allé que depuis que je suis level 30. Il m’a fallu une seule session de run dans la DZ pour obtenir la moitié de mon stuff violet et le tout en solo ! Mort de rire, bonjour la difficulté !

12