Les films Half-Life et Portal confirmés par J.J. Abrams

«Pas pour tout de suite» , - 1 réaction(s)

Les films Half-Life et Portal sont toujours en cours de développement. C’est ce qu’a confirmé J.J. Abrams lors d’une interview à propos du film 10 Cloverfield Lane dont il est producteur.

J.J. Abrams déclare ne pas avoir forcément beaucoup de nouvelles à donner mais a confirmé que ces films étaient en développement. « Nous avons des scénaristes et nous travaillons sur ces deux histoires » a-t-il dit avant d’ajouter qu’il n’ a rien d’autre de forcément croustillant à dire pour l’instant.

Il faudra donc prendre son mal en patience pour l’instant, alors que ces deux projets avaient été annoncés il y a déjà 3 ans.

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

jmabate

14 mar 2016 @ 19:06

après plus d’une décennie de cinéma américain en baisse de qualité avec pour inspiration, en quasi monopole, le monde de la BD (marvel, DC, 300, the watchmen et bien d’autres)...je ne dis pas qu’ils sont tous mauvais ;-) un recyclage en fond de commerce :-( (star trek, star wars, point break, the revenant, tarzan, la planète des singes etc.) je vois d’un mauvais œil l’adaptation de certaines franchises du jeux au cinéma ! de mon point de vue, il n’y a pas de franche reussite ! j’ai surtout peur de voir arriver une panoplie de film sans intérêt pour moi ! après il y a des jeux qui mériteraient une adaptation cinématographique, mais après cela dépend des goûts !