Star Wars Battlefront Outer Rim : sortie le 5 avril pour 14,99€ d’après Gamestop

«Très bientôt» , - 0 réaction(s)

Electronic Arts semble une nouvelle fois s’être fait voler la vedette par Gamestop qui a dévoilé la date de sortie et le prix du DLC Outer Rim pour Star Wars Battlefront.

Si tout est exact, la sortie du DLC est prévue pour le 5 avril au prix de 14,99€. On rappelle pour l’occasion qu’il nous embarquera dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine avec, pour ce dernier, la salle du trône de Jabba ou son garage.

Un nouveau mode de jeu, appelé Convoi, fera son apparition. Celui-ci consiste, en tant que rebelle, à apporter une cargaison dans votre vaisseau et le but coté Empire est de d’empêcher d’atteindre le point d’extraction.

De nouvelles armes seront à disposition telles que le nouveau fusil Relby V-10 et le pistolet blaster DT-12 ainsi que de nouvelles cartes des Étoiles Fusil à dispersion, Grenade à dioxis et Stimulant d’adrénaline. Et enfin de nouveaux héros avec Greedo et Nien Nunb, dont on a déjà eu quelques infos, que vous pouvez découvrir dans l’artwork ci-dessous.

Accueil > News

Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows