2Dark : le nouveau jeu de Frédérick Raynal, créateur d’Alone in the Dark

«De nouveau dans le noir» le 13 mars 2016 @ 18:282016-03-13T19:29:17+01:00" - 21 réaction(s)

Frédérick Raynal et 3 de ses acolytes ont fondé en 2014 un nouveau studio basé à Lyon appelé Gloomywood Studio. C’est après une campagne de financement participatif réussie sur Ulule que l’équipe peut officiellement se mettre à bosser sur son premier titre. Et il semblerait que Microsoft y apporte tout son soutien puisque la sortie du jeu est officiellement annoncée sur Xbox One pour cette année 2016.

2Dark est un survival-horror que Frédérick Raynal décrit comme très personnel, unique et original. C’est même le jeu le plus tordu qu’il ait jamais fait et le plus tordu auquel il ait jamais joué. On incarnera Mr. Smith, un ancien flic ayant un peu perdu la face depuis qu’il a perdu sa femme dans des circonstances horribles et que ses enfants se sont fait enlever. C’est en partant à la recherche de ces derniers qu’on apprendra par hasard qu’un cas similaire s’est déroulé dans la sordide ville de GloomyWood, et c’est là que se déroulera l’histoire.

Le but du jeu sera de sauver le plus possible d’enfants des griffes de tueurs en série psychopathes en les traquant, en évitant leurs hommes de main et en évitant leurs pièges. 2Dark proposera aussi bien de l’action que de l’infiltration et devrait être assez ardu. Comme on peut le voir dans la vidéo, le style graphique est particulièrement travaillé.

2Dark

Accueil > News

2Dark

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Gloomywood Studio.

Développeur : Gloomywood Studio.

Date de sortie : 17/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

21 reactions

mika450

15 mar 2016 @ 13:16

tant mieux pour toi Naeje, et lâche moi un peut, chacun a la droit de donner son avis on a le droit de dire ce qu’on pense, et que je sache je ne t’ais pas obliger a ne plus aimer ces jeux, donc arrête quoi

123