The Division : voilà à quoi ressemble un personnage niveau 30

«Niveau maximum» , - 34 réaction(s)

The Division semble déjà être un succès pour Ubisoft puisque l’éditeur a annoncé un record des ventes sur les premières 24h, dépassant ainsi Watch Dogs. Et d’après le PDG Yves Guillemot, il y aurait même un avant et un après The Division chez Ubisoft.

Pour l’éditeur français, le jeu représente l’avenir du jeu vidéo pour le groupe, c’est à dire un jeu ouvert et connecté. Et après seulement quelques jours après sa sortie officielle, certains joueurs ont déjà atteint le niveau maximum du jeu, le niveau 30. Voici une vidéo qui montre quel soldat de feu on devient à ce moment-là.

 

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

34 reactions

KoF esKadri

10 mar 2016 @ 13:36

Qu’il est nul ce jeu et dire que ca bats des records de vente.....

avatar

XanderCage FR

10 mar 2016 @ 14:01

Atteindre ce niveau en 2-3 jours, ce n’est vraiment pas rendre hommage à l’énorme travail effectué par les développeurs pour le décors, les détails etc etc !

Ce jeu est tellement beau et détaillé que je prends mon temps à essayer de tout regarder !

Titicrow

10 mar 2016 @ 14:45

Qu’il est nul ce jeu et dire que ca bats des records de vente

C’est tout a fait ca, j’ai regardé le gk live et msuis dis « wow mais que c’est chiant et vide Oo »

avatar

SH4NE

10 mar 2016 @ 14:48

C’est tout a fait ca, j’ai regardé le gk live et msuis dis « wow mais que c’est chiant et vide Oo »

En même temps c’est Exserv ;-) Le jour ou tu le verras kiffer autre chose qu’un soul tu me feras signe.

Moi j’ai décidé de le prendre, je me ferais mon propre avis ;)

Titicrow

10 mar 2016 @ 14:51

Ouais mais j’ai fais abstraction d’ExServ, et hormis bourriner des mecs a lance-flamme y’a rien, ah si des plafonds qui s’écroulent bien scriptés ^^

avatar

algaut

10 mar 2016 @ 15:11

Bonjour à tous. Pour ma part, je m’éclate bien avec ce jeu, et contrairement à ce joueur barré qui est un vrai nolife pour aller si vite, je prends mon temps et j’ai plaisir à arpenter les rues de New York en m’amusant avec un gameplay certes assez basique, mais qui me rappelle un peu Gears avec le système de couverture. En attendant d’aller faire un tour en coop dans la Dark Zone, je monte tranquillement de niveau : niveau 9 en plus de 8 heures, la première zone de Dark Zone étant de niveau 10 à 12. Essayez le tranquillement en solo, et je pense qu’on doit bien s’éclater en coop quand chaque joueur a différentes capacités qui se complètent. Sur ce, bonne fin de journée ;

Oenomaus

10 mar 2016 @ 16:51

Je confirme aussi et je vais faire comme je fais au travail et en éduquer certains ... quand on aime pas , on ne dit :« pas que c’est nul !!!! » Mais :« J’aime pas » :)

Le jeu est très plaisant à souhait, mais avant tout si on joue en coopération.C’est là qu’il prend tout son envol. Ce qui est tout de même la base de ce jeu Les missions, je vous conseille de les jouer en difficile, bien plus plaisant même si on prend très cher .... surtout si le groupe joue en mode solitaire

Pour ma part, je donnerai un avis définitif une fois le endgame atteint et son contenu proposé. Car c’est sur ce point là qu’il faudra noter le jeu

Et la video sur GK .... laissez moi rire !!!! Gk est devenu le site Fr bashing par excellence sur beaucoup de jeu

blackshade

10 mar 2016 @ 19:35

@Oenomaus Tu as tout a fait raison,ce jeu on aime ou on aime pas,dire qu’il est nul c’est de la mauvaise fois. Et là ou je te rejoint,le jeu en solo est bien,mais est nettement plus jouissif en coop. Franchement ce jeu mérite largement de battre des records de vente.

Rawmaster

10 mar 2016 @ 19:45

Très bon jeux ya pas a ch**r !!

Après ça ne plaira pas à tout le monde mais il suffit de regarder les pseudos pour voir que c’est toujours les même râleurs et insatisfaits :)

Je l’ai commencé aujourd’hui et c’est bien plus remplie que la Beta et l’Alpha, vraiment de quoi s’amuser. :-P

Xcéces

10 mar 2016 @ 20:22

Et bien, moi non plus je n’ai pas aimé le jeu (bêta), je l’ai trouvé d’un vide intersidéral ! Et même avec des potes on a trouver le moyen de s’ennuyer, on tournait en rond sans trop savoir quoi faire n’y ou aller. Par contre j’ai trouvé l’ambiance du jeu génial !