CD Projekt (The Witcher) développe un nouveau RPG en plus de Cyberpunk 2077

«Des plans à long terme» , - 6 réaction(s)

Il semblerait bien que les bonnes ventes de The Witcher 3 : Wild Hunt aient fait grand bien au studio CD Projekt puisque ce dernier annonce ses ambitions pour les années à venir, et il y aura de quoi faire !

C’est en dévoilant ses derniers résultats financiers que le développeur a dévoilé quelques infos quant à son avenir. Un membre de Neogaf a compilé les informations importantes :

Ambitions 2016

  • Sortie d’un nouveau type de format de jeu vidéo encore inexploré par le studio. On peut penser au jeu de cartes Gwent qui sortirait en stand alone.
  • Sortie de la seconde extension de The Witcher 3 : Wild Hunt

Ambitions 2017 - 2022 (!)

  • Sortie de Cyberpunk 2077
  • Sortie d’un nouveau RPG AAA
  • Création de 4 équipes dans le studio, 2 d’entre elles travailleront sur le développement de jeux sur de nouveaux segments
  • Création de branches locales du studio sur des territoires clés

En bref, on apprend aussi que les revenus générés par The Witcher 3 : Wild Hunt proviennent autant de ventes physiques que digitales et que Cyberpunk 2077 n’est plus très loin d’être vraiment dévoilé.

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : NC

Prévu sur :

PC Windows

6 reactions

JaWoOuh

10 mar 2016 @ 12:32

je sens que cd projekt va finir par devenir également un gros éditeur/développeur et va renouvelé le marché du jeu vidéo comme on l’attend depuis des années (déjà qu’ils ont renouvelé le genre RPG avec leur première et seule licence the witcher au départ)

Sokoj

10 mar 2016 @ 12:42

Ils veulent pas bosser sur Fable 4 par hasard ? |-)

Fallivion

10 mar 2016 @ 12:45

Bordel je pense que Bethesda va perdre son statut de développeur préféré ( à mes yeux hein ) si tout cela se confirme

avatar

alaindc

10 mar 2016 @ 13:12

En souhaitant que le grossissement de la compagnie ne leur fasse pas perdre leur soul...et qu’ils restent à l’écoute des joueurs.

Darklink 09

10 mar 2016 @ 16:27

Que du bon et une appli iphone sur le gwent ça serait top j’adore se jeu simple et addictif par contre c’est un peu trop facile dans the witcher de gagne une fois que ta compris en multi ça serait super intéressant

Jonyboy

11 mar 2016 @ 21:07

Très intrigué par Cyberpunk, et pas fait The Witcher que je me garde sous le coude pour ma prochaine boulimie rpgienne. Hâte de découvrir ce studio dont j’entends tant de bien, et très belle roadmap !

PS@Sokoj : J’adore ton avatar |-)