Dead Island 2 a retrouvé un studio de développement : Sumo Digital

«Il était temps» , - 4 réaction(s)

Dead Island 2 subi un développement quelque peu chaotique. Plusieurs fois repoussé, le jeu avait perdu son développeur l’été dernier. Mais une issue de secours a été trouvée et c’est le studio Sumo Digital qui aura la tâche de reprendre le flambeau.

Annoncé depuis l’E3 2014, le jeu se fait maintenant attendre par sa communauté de fans mais semble cette fois sur la bonne voie, comme l’indique le PDG de Koch Media, Klemens Kundratitz à MCV.

Sumo nous a montré à quel point il avait compris la franchise. Ils ont d’excellentes idées créatives et une vision qui est en phase avec la notre.

En résumé, tout le monde est content de travailler sur le sujet et pour ceux qui ne connaîtraient pas Sumo Digital, sachez qu’ils ont par exemple travaillé sur Disney Infinity 3.0, Little Big Planet 3 ou encore Forza Horizon 2.

Accueil > News

Dead Island 2

Dead Island 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Sumo Digital

Date de sortie : 2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

lacrasse

10 mar 2016 @ 12:36

ok,c’est pas forcément très bon,ils ont pas fait du bon les loulous ..... parce que leur version ultra merdique de forza horizon 2 sur 360 aie,aie

SauroneMX338

Rédaction

10 mar 2016 @ 13:01

Cest quand même moyen niveau crédibilité pour le jeu (malgré eux) de voir le projet changer de main, être annoncé, puis repousser limite a penser qu’il serait annulé.. C’est bancal et c’est dommage le premier était plutôt cool !

avatar

macflyteribl

10 mar 2016 @ 17:16

Un jeu que j attendais ,mais maintenant j ai quelques gros doutes ! A voir dans l avenir avec les vidéos de gameplay

avatar

macflyteribl

10 mar 2016 @ 17:34

Bon ,c est Sumo digital est une grosse boite , env 170 pers , ils ne sont pas debutant ,beaucoup de jeu créé depuis 2004 sur toutes les platformes , sport ,auto , ..., mais pas de zombie !!!