Gears of War 4 : Le fils de Marcus Fenix prend le relais

«Sortez les tronçonneuses !» , - 19 réaction(s)

gears4-xboxone-1.jpg

L’histoire de Gears of War 4 prendra place 25 ans après les événements du troisième volet de la série. Marcus Fenix, personnage principal des trois premiers épisodes, aura 62 ans et ne sera donc plus forcément « apte » à faire des roulades dans tous les sens ainsi qu’à s’engager dans des confrontations musclées contre des hordes de Locustes.

Cependant son fils, JD Fenix (au centre de l’image), semble bien décidé à reprendre le flambeau familial ! En effet, si l’on se réfère aux informations qui paraitront dans le prochain numéro de Game Informer (qui a fuité hier sur les forums de NeoGAF) celui-ci rejoindra, dans ce nouvel opus, l’armée des COG, aux cotés de Delmont ‘Del’ Walker ainsi que de Kait Diaz.

JPEG - 40.1 ko

L’article en question nous délivre également quelques détails concernant le contenu du jeu. The Coalition, qui développe le titre, indique que l’une de leurs volontés premières est de revenir aux bases de la série et que cet opus serait donc beaucoup plus sombre. De plus, la météo jouera un rôle important dans les combats et, de ce fait, les tirs de vos armes se verront modifiés en fonction de cette dernière.

Le studio canadien en profite également pour satisfaire les fans d’eSport en assurant que les modes multijoueurs de Gears of War 4 seront toujours aussi compétitifs.

En outre, une petite image a été diffusée sur imgur, montrant une arme capable de lancer une scie circulaire pour trancher les monstres, un peu comme dans Dead Space.

JPEG - 39.2 ko

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

19 reactions

bastoune

09 mar 2016 @ 16:05

En outre, une petite image a été diffusée sur imgur, montrant une arme capable de lancer une scie circulaire pour trancher les monstres, un peu comme dans Dead Space .

moi ça me fait penser au gravity gun de Half Life 2... peut être parce que je n’ai pas fait Dead Space :-))

Oncle Dragou

Rédaction

09 mar 2016 @ 16:35

Ouaip mais là ça ressemble vraiment à un lance-disques (y a même le réservoir circulaire) ahah. D’ailleurs quand j’y repense, on avait aussi une espèce de gravity gun dans Dead Space, pour lancer des lames ou même des réservoirs de propane.

benderbicscore

09 mar 2016 @ 16:40

Du moment qu ils ne modifient pas le destructor... Et qu ils nous pondent un vrai mode horde, pas comme dans le judgment. En tout cas, j ai hâte d en savoir plus et de voire nouvelles vidéos de gameplay

bastoune

09 mar 2016 @ 16:42

Devait y avoir une sorte de lance assiette (ou scie à béton) dans Dead Rising 2 aussi... en tout cas j’aime bien le principe même si c’est pas tout neuf :-))

Drache Frankreich

09 mar 2016 @ 17:08

Gears a etait crée par EPIC game,les gars de UNREAL quand meme,dans unreal il y a un lance disque aussie,peut etre un clein d’oeuil de the coalition pour leur ainées ;)

avatar

GigaTRIPELX

09 mar 2016 @ 17:21

J’aime bien l’artwork sans tout ces armures , en mode civile sa change.. sa donne un air plus cool en jouant avec des jeunes aussi, sa rajeuni la saga.

jmabate

09 mar 2016 @ 17:57

le dessin, dans un cimetière avec un strome qui ce fait couper en deux par une machine de l’au delà , me fait penser à des nanars d’horreur gore des années 90...« braindead tondeuse » sur youtube :’-))

le look rebel in wave et cette image ne colle pas quand on pense à du Gears of War ! mais comme tu le dis Gigatriplex, sa rajeuni la saga et cible une nouvelle génération de joueurs.

je ne suis pas un grand fan de gears, mais là je ne suis pas emballé !

texazranger

09 mar 2016 @ 18:11

S’il est beaucoup trop tôt pour donner un avis concret, je remercie la coalition de ce changement de personnages, d’ambiance, et de ne pas céder au « fan service » trop facile. Sur d’autres sites ça râle parce qu’il n’y a pas marcus ou dom......Si c’est pour avoir la même chose que dans les trois premiers, uniquement avec des graphismes supérieurs, aucun intérêt.Le terreau est assez riche pour planter de nouvelles situations. Je suis sur d’une chose, il ira dans la bobox à tonton texaz ce jeu qui sent déjà la sueur le sang et les larmes..... Hominidééé !!!!!

texazranger

09 mar 2016 @ 18:12

Et vous oubliez le lance disques de sunset overdrive !!!

XzyKoS

09 mar 2016 @ 18:21

Il y a aussi le lance-étoile de Ratchet & Clank , ils m’a l’air pas mal , je vais attendre la sortie PC , comme c’est déjà dit plus haut , j’espère un bon mode horde et l’autres aussi (celui ou on contrôle les locuste).

12