Infinite Air : un jeu de snowboard open world avec Mark McMorris

«Il tourne en 1080 ?» , - 10 réaction(s)

infinite-air-1.jpg

Vous n’avez jamais entendu parler de HB Games ? Mais si, ce sont eux qui nous ont apporté le très rafraichissant Rugby 15, dont l’ami Jarel se souvient encore. Le studio s’est également occupé de tout un tas de jeux de sport estampillés Electronic Arts, mais pour les versions old gen et portables.

En ce moment, le studio canadien s’occupe d’une nouvelle licence de snowboard, en collaboration avec Mark McMorris, un tout jeune snowboardeur professionnel mais talentueux.

Le jeu, c’est Infinite Air, pensé pour être le premier titre du genre à monde ouvert. Ce nouveau soft sera capable de générer des montagnes de façon procédurale et vous proposera différentes disciplines comme le Slopestyle, le Halfpipe ou encore le Big Air. Le jeu se veut réaliste, en proposant une physique poussée et fluide.

Pour le moment, il n’existe ni visuel, ni vidéo pour illustrer tout cela. Le site officiel est d’ailleurs encore en construction. Infinite Air est prévu pour sortir cet automne sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Infinite Air

Infinite Air
PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Maximum Games

Développeur : HB Studios

Date de sortie : 25/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

08 mar 2016 @ 16:41

Connaissant le studio mieux vaut qu’il n’y ait aucun visuel et ne nourrissez aucun espoir superflu cela risque fort d’être une purge même pas à la hauteur du premier Amped.

Jonyboy

08 mar 2016 @ 18:09

Ouille Jarel :’-)) :’-)) :’-)) Ok c’est noté. Dommage j’aurais bien voulu y croire... Tonton Dragou tu t’es fendu sur le sous-titre là :-))

Vinc3iZ

08 mar 2016 @ 18:58

Dommage j’étais déjà emballé par l’idée mais si il est bien je le prend direct en espérant qu ça pousse EA a faire un nouveau SSX peut être ?

Oncle Dragou

Rédaction

08 mar 2016 @ 19:56

Mon jeu de snow préféré c’était 1080 sur N64. B-)

08 mar 2016 @ 20:20

C’était un genre qui était très était très en vogue à une certaine époque et qui a totalement disparu aujourd’hui...

Jonyboy

08 mar 2016 @ 20:22

Et je te comprends, le jeu où il était si difficile de sortir un 1080 justement ! Moi j’étais sur Saturn à l’époque, et ai dû malheureusement me contenter d’un Sleep Slop Sliders, que j’étais bien content d’avoir malgré la pauvresse du jeu. Je crois qu’ils avaient tout mis dans le titre en fait...

vybyvy

08 mar 2016 @ 20:47

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y’a le très bon « Stoked » sur 360

http://www.xboxygen.com/spip.php?page=recherche&recherche=stoked

avatar

Mr Moot

08 mar 2016 @ 21:23

Raah 1080 était tellement beau aussi, le rendu de la poudre ... dans un autre genre il y avait snowboard kids aussi

avatar

KaaviX

09 mar 2016 @ 11:07

Mais c’est parce qu’il n’y a plus de jeux qui sortent ou plus d’amateurs du genre qu’on a rien à se mettre sous la dent ?

C’est mon genre préféré avec les jeux de course, je suis dans la désolation la plus totale depuis quelques années. Je continue de jouer à SSX, Skate, Tony Hawk et même Jet Set Radio sur ma 360. Depuis tout gamin, j’imagine un méga open world RP sport extrême avec tout les sports possibles mais j’ai l’impression que ça n’intéresse pas grand monde malheureusement... :’-(

Vinc3iZ

09 mar 2016 @ 14:28

et le projet de Dice avec de la Wingsuit du Quad du Ski etc en monde ouvert il en est où ? Sérieusement je suis grave en manque, en tant que rider, de jeux de Skate, de Snow/Ski, de Surf (comme sur la GameCube y en avait un) enfin de tout ces jeux de sports qui manquent grandement sachant que les sports extrême deviennent de plus en plus populaire !