The Division annonce ses DLC gratuits et gros DLC payants à suivre

«Du contenu à venir» le 3 mars 2016 @ 19:562016-03-03T19:55:53+01:00" - 19 réaction(s)

The Division est la grosse nouvelle IP lancée par Ubisoft dont la sortie est prévue pour la semaine prochaine. Et faute de tests disponibles au lancement par la presse, il faut rassurer les joueurs et c’est ce que fait aujourd’hui l’éditeur en annonçant le suivi post-lancement du titre.

Des événements spécifiques à la Dark Zones seront proposés, ainsi que des missions quotidiennes et hebdomadaires, même si l’on ignore encore leur profondeur. A celà s’ajoute deux mises à jour gratuites :


>> Incursions : En avril, la première mise-à-jour gratuite inclura la première incursion, une nouvelle mission développée spécialement pour le mode co-op. Les équipes pourront tester leurs capacités face à des ennemis apparemment invincibles, et gagner des armes et de l’équipement de haut niveau. Cette mise-à-jour ajoutera aussi l’une des caractéristiques les plus réclamées par la communauté, le Commerce de Butin : les joueurs d’un même groupe pourront ainsi échanger les équipements collectés lors des sessions co-op.

>> Conflit : En mai, la deuxième mise-à-jour ajoutera de nouvelles caractéristiques à la Dark Zone ainsi qu’une nouvelle incursion au cœur de l’emblématique place Columbus Circle.

Et histoire de rassurer les possesseurs du désormais inévitable Season Pass ou des éditions Gold, Agent Dormant et Collector du jeu, ceux-ci auront droit aux 3 DLC suivants :


>> Extension I : Souterrains

Disponible en juin, cette première extension majeure permettra d’explorer les sous-sols de New York. Les joueurs pourchasseront des ennemis mortels à travers un labyrinthe de tunnels sans fin. Cette mission s’effectue en équipe jusqu’à 4 Agents.

>> Extension II : Survie

Disponible cet été, cette extension mettra au défi les joueurs de survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile. La collecte des ressources de première nécessité sera ici primordiale.

>> Extension III : Last Stand

À l’hiver prochain, une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable.

L’image ci-dessous montre les 3 extensions payantes qui arrivent et on remarquera une forte allusion à la statue de la liberté. Enfin, Ubisoft a également confirmé qu’il y aurait des véhicules (si, si) en tant que boss dans le jeu.

The Division

Accueil > News

The Division

PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

19 reactions

Tonrix

04 mar 2016 @ 09:49

Comparer les DLC aux options d’une voiture, c’est balèze.

brontoz

04 mar 2016 @ 10:45

je crois qu il donnait juste un exemple mais je peux me tromper

Maxattacks

04 mar 2016 @ 10:48

franchement si les dlc ne vous plaisent pas rien ne vous oblige à les prendre, c’est juste une question de bon sens.

le principe de DLC n’est pas en cause, car à la base il rajoute une durée de vie au jeu d’origine, si on a aimé on est parfois content de poursuivre l’aventure.

c’est pareil pour le « goodies » certaines personnes aiment la personnalisation, d’autres pas, du moment qu’elle ne tronque pas le jeu comme dans les « pay to win » je ne vois pas le désagrément.

le problème est ailleurs et c’est pour cela que je pourrais comprendre un certain mécontentement.

le vrai problème est l’effondrement de la durée de vie des jeux en général, et la on a de quoi râler....... pourquoi, ben c’est aussi la faute de la majorité des joueurs qui réclament la claque visuelle à tout prix, le 1080p obligatoire, ou encore du multijoueur. les studio se sont adapté à cette demande, une demande créé aussi par le marketing des constructeurs de console. au final tout le monde n’est pas naughty dog qui à le talent mais aussi une totale liberté sur la durée du développement. Les grandes franchises sortant annuellement à quoi faut il s’attendre.

les fps solo qui durent 6 heures, maintenant on voit arrivé des fps exclusivement multijoueur.....

bref les compromis temps de développement/performance ben se font au détriment de l’ia, du gameplay et surtout de la durée de vie,(parfois même le solo disparait) surtout avec les machines actuelles aux performances très limité, mais pas chère...

l’effet pervers du dlc n’est que la conséquence de tout ces facteurs, mais encore une fois rien n’oblige ni l’achat du jeu, ni du season pass, ni des skins. le vrai danger est ailleurs, avec la disparition pure et simple des solo..... j’arrêterai de jouer quand on aura franchi complètement cette ligne.

Xcéces

04 mar 2016 @ 11:58

le principe de DLC n’est pas en cause, car à la base il rajoute une durée de vie au jeu d’origine, si on a aimé on est parfois content de poursuivre l’aventure.

j’suis pas d’accord @Maxattacks, comme la dit @Jmabate il y’a quelques années les DLC rajoutaient réellement de la durée de vie aux jeux, aujourd’hui c’est n’est plus cas, on ampute volontairement le jeu de « base » (vendu à 70€) pour te le découper en DLC par la suite.

KaaviX

04 mar 2016 @ 14:47

Rico14 a tout dit pour moi. A partir du moment où le DLC est développé en même temps que le jeu, c’est juste fractionner le jeu pour le vendre plus cher en petits morceaux, je ne vois pas comment on peut défendre ça.

avatar

SH4NE

04 mar 2016 @ 14:52

@Xcéces : Exactement, Destiny est le parfait exemple du jeu tronqué pour vendre des DLC après, alors que tout était sur la galette.

Aujourd’hui nous ne sommes que des pigeons aux yeux des grands éditeurs !

avatar

sebdj18

04 mar 2016 @ 22:48

Moi j’ai pré-commander la version Gold vivement le 8

plisskendogue

05 mar 2016 @ 20:11

pour info mis à l’instant dans la console et mise a jour de 2.60 GO.

Valhalla

06 mar 2016 @ 01:30

Les dlc pour moi sa reste comme call of duty beaucoup critique mais beaucoup achète :-/

12