The Division annonce ses DLC gratuits et gros DLC payants à suivre

«Du contenu à venir» , - 19 réaction(s)

The Division est la grosse nouvelle IP lancée par Ubisoft dont la sortie est prévue pour la semaine prochaine. Et faute de tests disponibles au lancement par la presse, il faut rassurer les joueurs et c’est ce que fait aujourd’hui l’éditeur en annonçant le suivi post-lancement du titre.

Des événements spécifiques à la Dark Zones seront proposés, ainsi que des missions quotidiennes et hebdomadaires, même si l’on ignore encore leur profondeur. A celà s’ajoute deux mises à jour gratuites :


>> Incursions : En avril, la première mise-à-jour gratuite inclura la première incursion, une nouvelle mission développée spécialement pour le mode co-op. Les équipes pourront tester leurs capacités face à des ennemis apparemment invincibles, et gagner des armes et de l’équipement de haut niveau. Cette mise-à-jour ajoutera aussi l’une des caractéristiques les plus réclamées par la communauté, le Commerce de Butin : les joueurs d’un même groupe pourront ainsi échanger les équipements collectés lors des sessions co-op.

>> Conflit : En mai, la deuxième mise-à-jour ajoutera de nouvelles caractéristiques à la Dark Zone ainsi qu’une nouvelle incursion au cœur de l’emblématique place Columbus Circle.

Et histoire de rassurer les possesseurs du désormais inévitable Season Pass ou des éditions Gold, Agent Dormant et Collector du jeu, ceux-ci auront droit aux 3 DLC suivants :


>> Extension I : Souterrains

Disponible en juin, cette première extension majeure permettra d’explorer les sous-sols de New York. Les joueurs pourchasseront des ennemis mortels à travers un labyrinthe de tunnels sans fin. Cette mission s’effectue en équipe jusqu’à 4 Agents.

>> Extension II : Survie

Disponible cet été, cette extension mettra au défi les joueurs de survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile. La collecte des ressources de première nécessité sera ici primordiale.

>> Extension III : Last Stand

À l’hiver prochain, une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable.

L’image ci-dessous montre les 3 extensions payantes qui arrivent et on remarquera une forte allusion à la statue de la liberté. Enfin, Ubisoft a également confirmé qu’il y aurait des véhicules (si, si) en tant que boss dans le jeu.

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

19 reactions

SauroneMX338

Rédaction

03 mar 2016 @ 20:20

Si je comprends bien, les incursions sont les Raids ?

sil33

03 mar 2016 @ 21:03

Franchement je dois étre un peu con, mais je ne comprend pas les gens qui systématiquement compare The division à Destiny.Les deux ont un coté rpg coop mais sinon en quoi sont ils si identique ? Je vois pas.

Tomchoucrew

Rédaction

03 mar 2016 @ 21:34

Ben moi je vois bien les similitudes, le principe est exactement le même : se trouver au milieu d’un monde semi ouvert avec des missions à faire ici et là, avec quelques potes autour de nous.

avatar

Fon Euh

03 mar 2016 @ 21:34

Ca doit être le manque de jeu du style sur la console qui fait ça ;-) sinon les jeux en kit je trouve ça toujours aussi sympa perso ! Allez c’est ma dernière console de salon elle est en vente d’ailleurs cette Xboxone... C’est devenus vraiment triste !

sil33

03 mar 2016 @ 21:51

« Ben moi je vois bien les similitudes, le principe est exactement le même : se trouver au milieu d’un monde semi ouvert avec des missions à faire ici et là, avec quelques potes autour de nous. » Je suis ok dans ce cas là on pourrait tout autant le comparer à Borderland, mais c’est toujours Destiny qui ressort pour sa connotation jeu vide et pompe à fric comme pour marteler que TH sera un jeu creux et là je tic un peu car beaucoup confonde beta et jeu complet. Bon je m’égare un peu là...quoi qu’il en soit vivement lundi.

Oenomaus

04 mar 2016 @ 08:10

@sil33 je te rejoinds aussi sur ce point, Destiny était un bon jeu à la base, un bel emballage pour au final une belle coquille vide En espérant que cela ne se reproduise pas avec ce jeu, que j’attends avec impatience depuis les premières vidéos

mantsh

04 mar 2016 @ 08:31

Vous bosser pourquoi ?

Perso quand je travail c pour le cache es ensuite faire plaisir aux client En plus quand le client es comptent il me rappelle souvent pour faire plus

Donc arrêter de craché sur les dlc

Vous pouvez acheter un voiture de base dans les 9000 ou la même avec des options pour 15000 Elle roule toute les deux mais il y as pas de mal as ce faire plaisir

Rico14

04 mar 2016 @ 08:50

@mantsh

Annoncer des Dlcs avant même une sortie du jeu c’est un peu du foutage de gueule quand même je me souviens au début du système de dlc il y avait de nouvelles histoires à faire pour ce type de jeu. Mtn on sort des DLC pour juste une mission.

Mais les champion du monde de ce système c’est le Forza il y a tellement de DLC que ca revient à payer un autres jeux juste pur avoir des voitures.

Rico14

04 mar 2016 @ 08:56

Faut pas oublier que quand tu annonces ca cela veut dire que le jeu est prêt et les DLC aussi ou à 90-95% de finis mais que au lieu de vendre le tout tu le sépare en lot pour gagner plus.

Pour reprendre ton exemple mantsh c’est comme si tu achetais une voiture sans les roues

jmabate

04 mar 2016 @ 09:30

les dlc ont marché au début, car ils proposaient vraiment de continuer le jeux après le « the end » (TW, AC3, ME), je ne parle pas de ces dlc pour des vêtements ou autres conneries qui sont là, vraiment pour ce foutre de notre gueule. maintenant il est un business à part, bien ancré dans le système et surtout pensé au début même du développement !

pour moi c’est simple...quand c’est gratuit, je prend, quand c’est payant, je ne prend pas.

12